[Suivi Lecture] Siji

• winnies89

Restaurateur de livres

#131 19 Février 2014 16:57:15

Bonne lecture avec Eternels :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#132 19 Février 2014 17:18:10

Petite question incruste : Oú as tu achetés vampire academy ? Je n'ai pas trouvé le tome 1 en librairie (il est sur amazon sinon) ni le tome 2 d'ailleurs :S
  • Siji

Casual lecteur

#133 19 Février 2014 17:32:02

Salhuna a écrit

Petite question incruste : Oú as tu achetés vampire academy ? Je n'ai pas trouvé le tome 1 en librairie (il est sur amazon sinon) ni le tome 2 d'ailleurs :S

J'ai pris les 2 premiers tomes sur Amazon .. Un autre chez Chapitre.com et deux autres chez Gibertjoseph.com ..
    Je ne sais pas pas si tu as les librairies Chapitre ou Gibertjoseph vers chez toi ..
    J'en avais vu aussi chez Leclerc et Carrefour ..

Dernière modification par Siji (19 Février 2014 17:32:25)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#134 19 Février 2014 17:56:28

J'acheterai le tome 1 sur amazon du coup, et je chercherai le 2 quand j'irai dans le centre ville parce qu'il n'est pas sur amazon. Merciii :)
  • Siji

Casual lecteur

#135 19 Février 2014 18:12:41

Salhuna a écrit

J'acheterai le tome 1 sur amazon du coup, et je chercherai le 2 quand j'irai dans le centre ville parce qu'il n'est pas sur amazon. Merciii :)

Tu devrai trouver facilement je pense =) De rien .

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#136 19 Février 2014 18:30:40

Siji a écrit

Ca va il te reste 2 semaine jusqu'à la sortie du film .. Puis franchement je suis pas super rapide à lire, mais les VA se lisent vraiment bien, surtout que les premiers ne font que 300 pages .. J'attend un peu avant de commencer le tome 3 parce que je n'ai toujours pas pu acheter le tome 4 :( Puis faut que j'achète L'amant ténébreux aussi =)

Je ne pense pas arriver à lire plus d'un tome d'ici le 5 Mars. Trop de lecture "doivent" passer en priorité et mon rythme de lecture n'est pas des plus rapide en ce moment.

Je te propose comme deal ce que tu as proposé au début. De plutôt lire dans un temps imparti pour moi VA et toi La Confrérie ( Kolher....:pink::pink::pink:) et d'en parler ensemble.

• Siji

Casual lecteur

#137 19 Février 2014 18:45:13

marnchoups a écrit

Je ne pense pas arriver à lire plus d'un tome d'ici le 5 Mars. Trop de lecture "doivent" passer en priorité et mon rythme de lecture n'est pas des plus rapide en ce moment.

Je te propose comme deal ce que tu as proposé au début. De plutôt lire dans un temps imparti pour moi VA et toi La Confrérie ( Kolher....:pink::pink::pink:) et d'en parler ensemble.

Moi ca me convient .. On se fixe une date butoir une fois qu'on a acheté les livres toutes les deux ? Histoire qu'il ne reste pas dans nos PAL pendant 6 mois ( je parle plus pour la je pense :lol:) Comme ca on le lira a peu près en même temps et on pourra débattre =D Voir ce que vaut ton Kohler :lol:

• marnchoups

#138 19 Février 2014 18:52:10

Siji a écrit
    marnchoups a écrit

Moi ca me convient .. On se fixe une date butoir une fois qu'on a acheté les livres toutes les deux ? Histoire qu'il ne reste pas dans nos PAL pendant 6 mois ( je parle plus pour la je pense :lol:) Comme ca on le lira a peu près en même temps et on pourra débattre =D Voir ce que vaut ton Kohler :lol:

Yep! Faisons comme ça... Il vaut plus que bien des choses :aouh: Et encore certains de ses frères le surpassent alors imagine! :lol:

Dernière modification par marnchoups (19 Février 2014 18:52:25)

• Siji

Casual lecteur

#139 19 Février 2014 18:55:27

marnchoups a écrit

Yep! Faisons comme ça... Il vaut plus que bien des choses :aouh: Et encore certains de ses frères le surpassent alors imagine! :lol:

Ah oui tu as préféré quel tome ? Frère ?

• marnchoups

#140 19 Février 2014 18:58:35

Siji a écrit
    marnchoups a écrit

Ah oui tu as préféré quel tome ? Frère ?

Dans l'ordre de parution, Kolher hors jeu pour le moment:

-Rhage
    -Zadiste
    -Viszs
    -Revhenge

J'ai un immense coup de coeur pour Z et V.