[Suivi lecture] Anastasia.B

 
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 26 Janvier 2014 10:59:26

    <image>
    Le facteur n'a pas été gentil et ne m'a pas apporté Les 100 de Kass Morgan hier. Ce n'est pas grave je vais me consoler avec un Bragelonne qui me fait de l’œil. Les 100 attendra et en plus il paraît qu'il se lit très vite.

    Dernière modification par Anastasia.B (26 Janvier 2014 11:00:13)

  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 26 Janvier 2014 11:17:14

    Vu qu'il existe en poche je crois que je me laisserais tentée la prochaine fois que j'irais dans une librairie !
    Bonne lecture avec ce nouveau livre !

    Dernière modification par lelivrosaure (26 Janvier 2014 11:17:49)

  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 02 Février 2014 13:03:04

    lelivrosaure a écrit

    Vu qu'il existe en poche je crois que je me laisserais tentée la prochaine fois que j'irais dans une librairie !
    Bonne lecture avec ce nouveau livre !


    Je ne suis pas sûre qu'il soit déjà disponible en poche vu qu'il n'est sorti qu'en Novembre dernier. Il y a ma chronique si tu veux en savoir un peu plus sur le roman : http://chasseusesdelivres.blogspot.fr/2 … olere.html :D

  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 02 Février 2014 13:04:30

    <image>

    Je me suis laissée tenter à l'achat comme je l'ai dit plus tôt et je l'ai débuté Vendredi, 130 pages de dévorées dans le train, je vais continuer ma lecture aujourd'hui et comme il se lit vite je pense pouvoir le finir d'ici à demain :)
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 09 Février 2014 10:04:29

    Je suis actuellement dans Terreur Apache de W.R Burnett, c'est un western très intéressant, ça change de ce que j'ai l'habitude de lire. Sinon j'ai aussi lu :
    - Barthélémy Styx : La mer aux esprits de Anne Rossi
    - Locke & Key : Bienvenue à Lovecraft de Joe Hill et Gabriel Rodriguez

    Edit : J'ai fini de lire Terreur Apache, une petite déception tout de même, l'intrigue principale se clôt assez vite après autant d'attente. Je commence Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel :D

    <image>

    Dernière modification par Anastasia.B (09 Février 2014 20:17:39)

  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 20 Février 2014 11:30:27

    Depuis Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel que j'ai adoré j'ai vécu deux ENORMES coup de coeur ! Pour les deux premiers tome de Le Puits des Mémoires ! Mon dieu je suis amoureuse de Gabriel Katz et si je n'ai pas lu le dernier c'est tout simplement car il est déjà emprunté à la biblio.

    De ce fait je me suis lancée dans la lecture de la première partie de l'intégrale 1 de La couronne des 7 royaumes de David B. Coe

    <image>
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #17 21 Février 2014 20:40:44

    Quelle déclaration ^^

    Bonne lecture
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 28 Février 2014 12:30:18

    Aidoku a écrit

    Quelle déclaration ^^

    Bonne lecture


    Tu as vu ça ! Moi qui n'aime que moi mdr

  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 28 Février 2014 12:32:04

    J'ai lu beaucoup de choses, ou plutôt je suis en train de lire beaucoup de choses lol

    Je lis :
    Salem de Stephen King
    - Les mensonges de Locke Lamora (que je vais bientôt finir)
    - La couronnes des 7 royaumes (je dois lire la partie II)
    - Les Piliers de la Terre de Ken Follett (que je vais commencer cet après midi :D