[suivi lecture] Mixxy

• mixxy

Apprenti Lecteur

#31 04 Février 2014 14:39:56

Terminer avec la série de  A comme Association de Érik l'Homme :)  J'ai passer un très bon moment !!!  j'ai longtemps hésiter pour ma prochaine lecture.... et j'ai finalement arrêter mon choix sur Delirium de Lauren Oliver.

Bonne Lecture a tous !!!
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#32 20 Février 2014 19:38:51

je me suis finalement décider a commencer delirium Lundi .... et je les terminer hier !!!! j'ai déjà commencer le tome 2.  Pour l'instant ça va , mais pas plus !!!!
  • Lady K

Grand chef libraire

#33 21 Février 2014 09:20:05

Délirium tome 1 m'avais époustouflée ! Je me demande ce que donne la suite, je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • Jack*78

Néophyte de la lecture

#34 21 Février 2014 09:47:06

Je n'ai pas lu Delirium mais il paraît que c'est une très bonne série ! Par contre j'ai lu A comme Association jusqu'au tome 7 :)

Dernière modification par Jack*78 (21 Février 2014 09:47:23)

• mixxy

Apprenti Lecteur

#35 20 Mars 2014 13:20:38

coucou a tous, sa fait un certain temps que je suis pas venue... disons que j'ai eu un petit moment de break coter lecture !!! Je n'est toujours pas fini le tome 2 de delirium , mais sa achève . Je lis aussi en même temps le tome 9 des héritier d'enkidiev qui vient juste de sortir :) Bonne Lecture a tous :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#36 20 Mars 2014 13:26:19

Je te souhaite de bonnes lectures
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#37 08 Avril 2014 11:15:18

J'ai enfin pue finir la série de Delirium, je vous donnerais bientôt mon avis. j'ai aussi terminer  le tome 9  des héritier d'enkidiev.  j'avais commencer a lire  a l'est de minuit, mais quand je me suis reconnecter dernièrement j'avais oublié le challenge pal addict, alors je lis aussi le tome 1 de Averia de Patrice Cazeault . Bonne Lecture a tous !!!!!
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#38 09 Avril 2014 21:29:31

J'ai terminer avec le tome 1 de Averia :P, Comme je les bien aimer je vais lire la suite :P  bonne lecture a tous :)
  • mixxy

Apprenti Lecteur

#39 11 Avril 2014 12:40:39

j'ai aussi Terminer  'À L'est de minuit de Philippe Porée-Kurrer , il n'est malheureusement pas dans la bibliomania et j'ai quelque peut de misère a en ajouter .  je mettrais ma chronique aujourd'hui sur mon Blog .  Je vais me lancer dans le tome 2 de Averia  Bonne Lecture a tous
  • mixxy

Apprenti Lecteur