[Suivi Lecture] Siji

• Siji

Casual lecteur

#141 19 Février 2014 19:10:38

Bon il va vraiment que je découvre ça ! Ca me donne envie et en même temps ca me fait peur =) .. Zadiste j'en ai beaucoup entendu parler de lui ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#142 19 Février 2014 20:05:06

Peur de la déception?

Ahhh et tu as entendu parler de Z en bien ou mal?
  • Siji

Casual lecteur

#143 19 Février 2014 20:48:34

marnchoups a écrit

Peur de la déception?

Ahhh et tu as entendu parler de Z en bien ou mal?

Oui un peu quand même .. Puis c'est une petite briquounette quand même .. ( oui oui je suis une petite joueuse :lol:)

J'en ai entendu que du bien =D

• marnchoups

#144 20 Février 2014 08:05:57

Une briquounette?? Là, j'avoue tu es une petite joueuse :lol:
  • Siji

Casual lecteur

#145 20 Février 2014 11:59:52

marnchoups a écrit

Je crois que j'ai pris l'habitude des 300-400 pages XD .. Non mais c'est plus parce que c'est de la romance donc j'ai peur que ce soit un peu long .. Je suis un petite joueuse que dans certains genres :lol: Puis j'avoue que comme je lis par super vite non plus, faut vraiment que j'accroche pour l'engloutir en quelque jours ( je pense à gone par exemple que j'ai lu en 3 jours pour 665 pages), mais ca m'embête un peu de passer plus d'une semaine sur un livre ..

Non mais attend je viens de regarder ma biblio sur livraddict je dois avoir que 5-6 livres qui font plus de 500 pages .. J'avoue ca vraiment petite joueuse pfff .. Va falloir que j'y remédie .. Bon pour ma défense en jeunesse, bit-lit .. On trouve pas beaucoup de brique ..

A la recherche d'une bonne brique !

Dernière modification par Siji (20 Février 2014 12:10:36)

• marnchoups

#146 20 Février 2014 20:32:10

Siji a écrit
    marnchoups a écrit

Je crois que j'ai pris l'habitude des 300-400 pages XD .. Non mais c'est plus parce que c'est de la romance donc j'ai peur que ce soit un peu long .. Je suis un petite joueuse que dans certains genres :lol: Puis j'avoue que comme je lis par super vite non plus, faut vraiment que j'accroche pour l'engloutir en quelque jours ( je pense à gone par exemple que j'ai lu en 3 jours pour 665 pages), mais ca m'embête un peu de passer plus d'une semaine sur un livre ..

Non mais attend je viens de regarder ma biblio sur livraddict je dois avoir que 5-6 livres qui font plus de 500 pages .. J'avoue ca vraiment petite joueuse pfff .. Va falloir que j'y remédie .. Bon pour ma défense en jeunesse, bit-lit .. On trouve pas beaucoup de brique ..

A la recherche d'une bonne brique !

Alors tu as trouvé ta brique? :lol:

La romance pure et dure peut paraître longue mais une romance combinée à l'action, ça passe tout seul.

• Siji

Casual lecteur

#147 20 Février 2014 20:53:20

J'ai une brique dans ma Wish ! Meurtres pour rédemption de Karine Giebel ( auteur que j'adore au passage ) 988 pages .. Me dis pas que c'en est pas une, sinon je sais plus quoi te dire :lol: ..

Oui c'est l'action qui rattrape tout, après l'écriture de l'auteur y fait beaucoup aussi .

Sinon j'en suis à une centaine de pages de Evermore et j'accroche bien, bon y'a pas beaucoup d'action mais on découvre l'univers d'Ever petit à petit, on se pose quelques questions, je trouve que c'est sympa !

• Serena

Mange-mots

#148 20 Février 2014 23:34:29

Si tous les tomes de VA sont top je vais sans doute me lancer, j'ai toujours peur d'être déçue à un moment, mais je pense finir par craquer quand j'aurais descendu un peu ma PAL =D

Je ne connais pas ta lecture du moment mais je vais aller jeter un oeil :)
  • Siji

Casual lecteur

#149 21 Février 2014 16:13:59

Serena a écrit

Si tous les tomes de VA sont top je vais sans doute me lancer, j'ai toujours peur d'être déçue à un moment, mais je pense finir par craquer quand j'aurais descendu un peu ma PAL =D

Je ne connais pas ta lecture du moment mais je vais aller jeter un oeil :)

Oui tente le coup, il n'y a que comme ca que tu pourra savoir si tu aime ou pas de toute façon .. Mais il plait à énormément de personnes :)

Voici le résumé de ma lecture en cours : Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Je me pose de plus en plus de question sur Damen, et fait des suppositions plus ou moins "débiles" :lol: en espérant avoir rapidement les réponses .. Je commence  à m'attacher au personnage d'Ever .. C'est une lecture très sympa pour le moment :)

• winnies89

Restaurateur de livres

#150 23 Février 2014 17:20:47

Moi aussi je me posais des tas de questions sur Damen et au final je ne pensais pas du tout à ça ^^ bonne poursuite