[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1411 18 Février 2014 09:11:42

Ah oui et j'ai terminé , ce week-end,  Princesse vénéneuse" et j'ai adoré, coup de cœur, malgré un début lent et parfois pénible...comme quoi...
  • fangtasia

Serial lecteur

#1412 19 Février 2014 08:46:24

Bonjour tout le monde !
    Alors, j'ai terminé "les 100"
    c'est bien mais c'est beaucoup trop concentré sur les personnages et pas assez sur l'univers qui manque cruellement d'exploitation
    A voir ce que donne la suite...
    J'attaque ce soir : "Contes des Royaumes, tome 1 : Poison "de Sarah Pinborough
  • Moody

Serial lecteur

#1413 21 Février 2014 10:01:06

Je dois lire Poison aujourd'hui, j'espère que tu passeras un bon moment :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1414 21 Février 2014 10:03:28

Moody a écrit

Je dois lire Poison aujourd'hui, j'espère que tu passeras un bon moment :)

C'est sympas, c'est le conte de Blanche neige avec ses fondamentaux mais ou l'auteure ajoute sa touche personnel. de plus, tu as des clin d’œil a plein d'autre conte ;)
    Bonne lecture !

• Moody

Serial lecteur

#1415 21 Février 2014 10:04:23

Trop bien ! Bon je devrais le lire vite, je suis une fan des contes Grimm du coup si ça se rapproche plus de ça ça devrait le faire !
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#1416 21 Février 2014 10:47:53

La saga Contes des Royaumes me tente bien!
    Toutefois j'ai une petite appréhension à le lire car j'ai un peu peur que se soit trop jeunesse et survolé!

Bonne nouvelle lecture
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1417 21 Février 2014 11:04:58

Cette série me tente aussi. J'adore les contes et les réécritures. Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• fangtasia

Serial lecteur

#1418 21 Février 2014 11:57:20

@Moody: je suis fan aussi des conte Grimm et autres ! Du coup ça me plait bien.
    @angelebb: C'est pas trop jeunesse, Blanche neige n'est pas si naïve, et il y a une pointe de sexe et violence. J'opterais plus pour du YA penchant sur l'adulte. ça reste un divertissement .
    @Avalon: si tu veux je te l'envois ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1419 21 Février 2014 11:59:32

Je ne sais pas du tout quand je vais le chroniquer, en revanche. Je suis overbookée. Heureusement qu'à la fin de la semaine prochaine, ce sont les vacances !

• fangtasia

Serial lecteur

#1420 21 Février 2014 12:05:19

Avalon a écrit

Je ne sais pas du tout quand je vais le chroniquer, en revanche. Je suis overbookée. Heureusement qu'à la fin de la semaine prochaine, ce sont les vacances !

Pas de soucis, t'es pas obligé de la chroniquer pour moi ;) Y aura le temps. je m'en occupe pour TBA.