#99 21 Février 2014 16:45:52
Serafina a écritOuaip, c'est moi qui l'ai dessiné, et il est prévu en couleur.
A priori le tatoueur m'a dit entre 3 et 6h, je suppose que je serais dans la fourchette basse car d'xp je ne bouge pas trop. Par contre, je n'ai jamais depassé les 3h de pique, ca me fait un peu peur XD.
Comme je te comprends, avant de faire ma cuisse, mon tattoo le plus long avait seulement pris 1h40 à faire ^^ Je sais que les expériences varient selon les personnes, mais si ça peut te rassurer, ça fait beaucoup moins mal que ce qu'on imagine. Surtout la cuisse, je me souviens que j'étais confortablement allongée, je faisais autre chose en même temps, le temps est passé relativement vite =) Tu me diras comment ça s'est passé ;)
Bambi_slaughter a écritEt puis c'est pas tellement la douleur qui me gêne mais le fait que ça reste toute la vie, dur de trouver quelque chose qu'on aimera encore dans 20 ans.Depuis que je suis ado, mes goûts ont évolués et ça continue. Bref, en ce qui concerne les tattos, j'ai plus peur de regretter un motif que de la douleur et pour moi, un tatoo doit avoir du sens, se faire tatouer un dragon parce que c'est beau, c'est pas pour moi. ^^
Oui, c'est vrai qu'en plus la douleur, on l'oublie vite... Après ma cuisse, j'ai tellement eu mal les jours d'après que je m'était dit "okay, le prochain sera dans bien longtemps !", et finalement, 4 mois plus tard... =) Je suis d'accord avec toi, on me demande beaucoup si je me suis déjà lassée, ou si je n'ai pas peur de me lasser de mes tatouages, c'est vrai que c'est quelque chose à prendre en considération, mais je pars du principe que chacun d'entre eux a une signification particulière, et puis si jamais ils ne me plaisent plus, je sais que je peux aussi les faire recouvrir si je le souhaite :)