#303 22 Février 2014 21:28:49
Ouais, j'ai survécu à un autre samedi après-midi ensoleillé au travail ! :D
Par contre, c'était un niveau plus difficile que les autres parce que j'étais avec mon collègue favori (hum, ironie inside). Je crois qu'il vaut mieux que j'en ris mais si je me retrouve une prochaine fois seule avec lui, je mange périmé les jours précédents. Parce que ce mec, c'est un combo.
1) On a dû lui dire d'acheter du déo et c'est pas encore suffisant alors qui c'est qui a simulé une bouffée de chaleur pour ouvrir une fenêtre, c'est Bibi ! Mon dieu, mais qu'est ce que ça va être cet été ??? Et puis quand je suis arrivée tout à l'heure, la première chose que j'ai vu, c'est lui en train de se mettre du déo. Du coup, je me suis posé pleins de questions : est-ce que ça veut dire qu'il n'en a pas chez lui, qu'il le fait seulement au travail ? Berk !!
2) Il est naïf ou alors il fait semblant et ça le rend con.
3) Beaucoup trop bavard. D'ailleurs, il semble pas comprendre les signes qui montrent qu'une personne n'est plus intéressée ou ne l'a jamais été.
4) Et le pire, c'est qu'il est tout le temps en train de se plaindre. Qu'il a une vie de merde, que les gens font exprès de le faire chier et sont paranos (LOL XD), qu'il fait de la merde. D'ailleurs, en partant à 20h, il a dit "eh ben, c'était bien une aprèm de merde ça !!" oui peut-être mais ià, elle est finie ton aprèm de merde. Je l'imagine bien en ce moment en train de dire la même chose.
5) Contrairement à un autre collègue, ses jeux de mots sont pourris 9 fois sur 10. A tel point que j'aimerais mettre le petit son "poinpoinpoin" à chaque fois qu'il en fait un.
Le pire, c'est qu'il croit que je l'aime bien. Et ça parce que je l'aide en cas de difficulté mais en fait non, j'étais tellement contente (toujours l'ironie) quand j'ai appris que j'étais avec lui aujourd'hui. Mais c'est fini, ouf !! XD
Sinon, je me suis posé une question aujourd'hui et vous pourrez témoigner peut-être. J'entends souvent dire "je me suis réveillée cette nuit, je n'ai pas réussi à me rendormir (1)" ou encore "je voulais faire la grasse mat mais pouf à 8h, j'étais réveillé (2)"
Vous allez peut-être m'éclairer sur ces 2 cas de figures ...
1) Quand je me réveille à 4h du mat', je me rendors, c'est aussi simple que ça. Mais les gens de la phrase, qui se réveillent, ils se réveillent en ayant le sentiment d'avoir assez dormi ? ou ils se réveillent fatigués, essayent de s'endormir en baillant mais n'y arrivent pas ? Je fais de l'insomnie mais au moment de m'endormir mais je ne sais pas du tout comment ça se manifeste quand ça concerne l'insomnie en pleine nuit.
2) Ben pareil, c'est pas parce que t'es réveillé qu'il faut se lever sauf si t'as assez dormi et dans ce cas là, pas besoin d'une grasse mat. Et puis, si on a vraiment envie de rester au lit et d'en profiter, on y reste. Ou alors on accepte qu'on est pas une personne à grasse mat et on se lève (parce qu'on a de la chance mine de rien).
D'ailleurs, j'en profite pour pousser un coup de gueule. Je dors trop ! C'est chiant ! :D Enfin, hormis les jours où je me lève à 5h30 et où je dors entre 4h et 5h (en étant fatiguée la journée à partir de 21h-22h), je dors au moins 9h et surtout, je suis incapable de me lever avant l'heure du réveil (sauf si c'est 30 mn). Hier, je me suis endormie vers 0h, j'avais mis le réveil à 10h30 et même si j'aurais pu me lever à 8h30, j'ai pas eu le courage de me lever. Mais comment font les personnes qui se lèvent à 8h le week-end ? Je ne parle pas des gens qui ont des enfants ou toute autre source de bruit. :D Quels sont vos secrets ?