[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#131 22 Février 2014 18:09:05

Je n'ai pas pu lire aujourd'hui :pleur:
    Du coup je n'ai qu'un livre en cours :pleur:

Mais il est avancé à 82% mon petit Zone de contagion (Rick Mofina). Je pense que je vais m'essayer à la normalité en ne lisant qu'un livre à la fois cette semaine. Combien de temps vais-je tenir? :ptdr:

<image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:51:30)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#132 22 Février 2014 20:42:51

C'est marrant car moi c'est tout le contraire. J'ai du mal à lire plusieurs livres en même temps ! Pourtant j'essaye hein ! Mais à chaque fois, il y en a un qui "remporte" le tout et je me concentre sur celui-là plutôt que sur ses petits copains ^^
    Bonne(s) lecture(s) en tous cas ;)
  • Invité

Invité

#133 22 Février 2014 20:47:02

Lady K a écrit

C'est marrant car moi c'est tout le contraire. J'ai du mal à lire plusieurs livres en même temps ! Pourtant j'essaye hein ! Mais à chaque fois, il y en a un qui "remporte" le tout et je me concentre sur celui-là plutôt que sur ses petits copains ^^
    Bonne(s) lecture(s) en tous cas ;)

Avant j'étais comme ça, et un jour je me suis rendue compte que j'avais des "périodes" de lecture. Quand je suis au travail je peux lire à peu près tout, inclus les livres que j'aime "le moins" alors que lorsque je suis chez moi ce sont uniquement les livres qui me passionnent que je peux lire. Bien sûr ces derniers je peux les lire partout, mais au travail je suis plus souvent dérangée (genre la pause j'ai besoin de deux minutes pour finir un chapitre, mais faut retourner répondre au téléphone 5 min avant la fin de la pause :pleur:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#134 23 Février 2014 11:54:28

Mdr ça serait drole de lire un livre oeil droit et l'autre oeil gauche :p
  • Invité

Invité

#135 23 Février 2014 11:58:49

Petite mise à jour du suivi!

Je voulais faire paraître ma chronique de Zone de contagion (Rick Mofina), mais il me reste 20 pages à lire et pour cause de concert :guitar: je ne vais pas pouvoir l'avancer aujourd'hui. Je pense donc que ce sera pour demain!

Alors pour vous faire patienter, voici ma chronique de A copier 100 fois (Antoine Dole)!

Bonne journée à tous!

<image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:52:01)

• klo

Bibliothécaire en chef

#136 23 Février 2014 12:44:03

mets le feux  :pompom:
    je veux un m je veux un e je veux deux r je veeeeeeuuuuxxxx un Y
    MERRY
    clap clap clap
    :pompom: et fini le livre ce soir huhuhuhu tu es forte tu tiendras pour 20 pages :cowboy: :pink:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#137 23 Février 2014 12:54:23

Ha oui klo est contente parce que tu lui fais des points c'est ça ? lol
  • klo

Bibliothécaire en chef

#138 23 Février 2014 12:55:30

non parce que merry va faire un concert :party6:
  • yuya46

Collectionneur de pages

#139 23 Février 2014 14:19:58

Ahhhhhhhhh je viens de faire ma BA du jour et j'ai pourri le blog de merry de coms ^^
  • klo

Bibliothécaire en chef

#140 23 Février 2014 14:24:39

:ptdr: si tu l'as pourri de la même façon que le mien elle vas etre ravie XD