[Suivi Lecture] Cat dreams

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#131 19 Février 2014 20:35:09

Coucou !

Je viens de terminer Gatsby à l'instant. Ce livre est magnifique, j'ai vraiment adoré. La chronique sera bientôt posté sur le blog.

Je vais commencer : "Edgar Allan Poe - Les contes Macabres", illustrés par Benjamin Lacombe

¤ Le TTT de cette semaine : "Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous"

¤ La citation du jour : ici

Bonne lecture à tous :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (19 Février 2014 20:42:29)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#132 19 Février 2014 20:43:10

J'ai été faire un tour sur tes divers articles. :)
    Quelle va être ta prochaine lecture ? ^^
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#133 19 Février 2014 20:53:56

Cat dreams a écrit

Coucou !

Je viens de terminer Gatsby à l'instant. Ce livre est magnifique, j'ai vraiment adoré. La chronique sera bientôt posté sur le blog.

Je vais commencer : "Edgar Allan Poe - Les contes Macabres", illustrés par Benjamin Lacombe

¤ Le TTT de cette semaine : "Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous"

¤ La citation du jour : ici

Bonne lecture à tous :salutation:

Le livre de Poe est dans ma PàL depuis longtemps, il faut que je l'en sorte, il est magnifique !
    Bonne lecture !

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#134 20 Février 2014 18:10:35

Coucou tout le monde !

@ Elsinka : Dès que j'aurai fini : "Edgar Allan Poe - Les contes Macabre", je lirais Lois Lowry - [La trilogie du passeur] - T1 - Le passeur.

@ lemillefeuilles : C'est vrai que les illustrations sont vraiment magnifiques :), j’espère que je vais adoré ce livre.

Bonnes lecture à tous :salutation:
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#135 20 Février 2014 19:36:56

Oh, je garde un super souvenir du Passeur, même si depuis le temps, c'est très flou dans ma mémoire. ^^
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#136 21 Février 2014 18:31:16

Hello, où en es tu dans tes lectures??

Je suis allé voir le résumé du passeur, ca me tente bien, j'attends ton avis avant de me lancer!!!
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#137 21 Février 2014 22:02:02

Coucou tout le monde :)

Très belle trouvaille :
    Aujourd'hui, petite ballade sur Paris dans ma petite caverne au trésor. Je me suis trouvée : "Stephenie Meyer - Les âmes vagabondes" avec la couverture originale brillante, je suis trop contente car la nouvelle avec les acteurs du film est vraiment horrible.

Je suis impatiente de commencer "le passeur", je penses que se sera une lecture très rapide car c'est un tout petit livre écrit assez gros.

Voici ma chronique de :"Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T2 - Cytheriae"

Bonne soirée :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (25 Février 2014 15:14:34)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#138 25 Février 2014 15:20:04

Coucou tout le monde !

¤ Voici mon bilan de la semaine : ici

¤ Voici le thème du TTT de cette semaine : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

Côté lecture, je suis toujours sur le passeur et j'ai commencé le T11 de One Piece.

Et vous côté lecture comment ça se passe ?
  • Vivi Potter

Mange-mots

#139 26 Février 2014 09:42:22

Coucou!!! comment ça va? t'es en vacances? passe une bonne journée et bonne lecture!!! gros bisous
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#140 26 Février 2014 14:30:54

Comment tu trouves le passeur??