[Suivi lecture] Evy

• Avalon

Super-Livraddictienne

#711 25 Janvier 2014 09:42:32

Je ne connaissais pas ton blog avant mais j'aime beaucoup. Il est très clair.
  • Evy

Lecteur glouton

#712 25 Janvier 2014 09:44:48

Merci beaucoup Avalon :) Je viens tout juste de passer à la nouvelle version d'Overblog et le design est vraiment sympa mais du coup, j'ai plus de 500 articles dont il faut refaire la mise en page ! Pfff je n'en vois pas la fin :faischaud
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#713 25 Janvier 2014 12:35:02

Je te comprends. J'ai créé un nouveau blog en septembre et, dès que j'ai un peu de temps libre, j'essaie de rapatrier les articles de l'ancien blog. Ça prend un temps fou.

• Evy

Lecteur glouton

#714 13 Février 2014 17:47:18

Bon en ce moment je lis et j'écoute (car j'ai les deux versions) Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier et franchement, je trouve ça bof bof ! L'histoire n'est pas captivante et surtout l'héroïne me tape sur le système ! A voir si ça s'arrange avec la suite (en tout cas j'espère sinon ça risque d'être long) !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#715 13 Février 2014 18:07:11

Je l'ai lu il n'y a pas très longtemps... Moi, je n'ai pas trop aimé, comme toi l'héroïne m'a un peu agacée ! Et puis, personnellement, je n'ai pas toujours trouvé les péripéties très crédibles !
    Mais bon, je te souhaite une bonne lecture, après tout, c'est un livre très drôle !
  • Evy

Lecteur glouton

#716 14 Février 2014 16:33:15

Ben justement Ananas, moi je ne le trouve vraiment pas très drôle car justement un peu trop "too much"...
  • Lady K

Grand chef libraire

#717 25 Février 2014 12:10:08

Oh pourtant on en fait tout un char de ce roman (ou alors c'est juste une impression ?!). En tous cas, on m'en parle toujours en bien... là cela me refroidit un peu.
    Bonne lecture et écoute quand même ! Enfin, depuis le temps, tu dois avoir terminé ! ^^
  • Evy

Lecteur glouton

#718 25 Février 2014 16:32:42

@Lady K : je ne l'ai terminé qu'hier et franchement, j'ai peiné ! C'était vraiment pas terrible !

Entre temps, j'ai lu Fruit Défendu tome 2 : Un Soupçon de Scandale de Robyn DeHart (très sympa) et là je vais entamer Partials, tome 2 : Fragments de Dan Wells (le premier tome avait été un coup de coeur !).
  • Evy

Lecteur glouton

#719 03 Mars 2014 10:12:43

Finalement, j'ai laissé de côté Fragments (le côté guerre ne me tentait pas pour le moment) et j'ai commencé Rush de Maya Banks et franchement bof bof quoi (ça ressemble à un mélange entre 50 nuances de grey et la série Crossfire)...
  • Evy

Lecteur glouton

#720 06 Mars 2014 10:22:30

Terminé Rush il y a deux jours (et franchement, c'est mauvais !) et là je suis en plein dans Fragments de Dan Wells (j'aime beaucoup même si c'est quand même moins bien que le premier tome !)