[Suivi lecture] Belledenuit

• Invité

Invité

#591 25 Février 2014 17:54:50

Bon anniversaire :pompom:
    :birthday4::birthday7::batterie:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#592 25 Février 2014 18:12:56

Merci les filles <3 <3

Alors pour continuer à vous tenter un tit peu, j'ai enfin terminé A l'heure de votre mort qui est un vrai régal. Je vais essayer de faire mon avis dessus et de le mettre en ligne demain. En tout cas, le suspense est très bien maintenu et on se demande s'ils vont finir par arrêter ce véritable boucher. Même si j'ai su qui était le coupable, il n'en demeure pas moins que j'ai quand même stressé quand j'ai réalisé qu'il était... machiavélique et trèèèès intelligent ;)
    Je vais enchaîner avec L'invisible de Robert Pobi vu que c'est une LC pour dimanche. Il serait temps que je le commence...
    Et j'ai lu l'avant-propos de S de JJ Abrams ce matin, au calme. Pour l'instant, pas grand'chose à en dire mais j'aime bien le peu que j'ai découvert.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#593 25 Février 2014 20:40:01

mince déjà dimanche, purée mais le temps passe super vite. va falloir que je finisse vite ma lecture en cours et que j'attaque !
    Bonne lecture (et tout pareil que toi pour S.) biz
  • nanet

Doctelecteur

#594 26 Février 2014 09:57:36

L'invisible se lit super vite, il est très prenant ! Tu l'auras terminé Dimanche, t'inquiète pôs...

Sinon, ce n'anniv ? tu as été gâté ?

Allez, bizouilles.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#595 26 Février 2014 10:46:02

Bon anniversaire avec un peu de retard :(. As-tu été gâtée ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#596 26 Février 2014 10:55:01

Merci les filles :)
    @ Nanet : toujours pas commencé L'invisible. J'espère juste avoir suffisamment de temps avec l'emploi du temps chargé cette semaine encore...

Sinon, bah non je n'ai rien demandé pour mon anniversaire. Les fins de mois sont toujours difficiles. Un seul salaire, pas évident pour se faire plaisir. Début février, mon mari m'a offert "S" de JJ Abrams et ça me convient très bien. Je n'avais pas d'envie particulière donc un gros bisou de tout le monde, c'est parfait =D

Et voilà mon avis sur le fameux "Et à l'heure de votre mort" de Jacques Côté que je recommande ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#597 27 Février 2014 10:53:43

Et le gateau???!!! :'S ;)

bonne lecture pour le prochain :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#598 27 Février 2014 15:57:58

Tu as raison un joli livre comme "S" convient parfaitement :) Bonne lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#599 27 Février 2014 18:04:26

@ Klo : non pas de gâteau non plus. Ca ne me disait rien. Je suis patraque depuis quelques jours donc le sucré ne me tentait pas du tout :vomi: La gastro n'est pas loin mais j'arrive à gérer...
    @ Lisalor : oui c'est ce que je me suis dit aussi ;)

Côté lecture, j'ai fini L'invisible de Robert Pobi et mazette quelle lecture ! Vu que je ne suis pas en forme, je n'ai fait que bouquiner aujourd'hui (en gérant quand mêmes les allers-retours pour le stage de Clarisse, le repas du midi, les allers-retours pour l'école de Kylian...) et il est terminé de puis peu. Je le recommande fortement. Mon avis dimanche vu que c'est une LC avec L@ :)

Je vais poursuivre avec un jeunesse mais je ne sais pas lequel :P
    Bonne soirée à tout le monde :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#600 27 Février 2014 18:05:42

Bon choix alors et bonne lecture :)