[suivi lecture] Plaisir2lire

• Lady K

Grand chef libraire

#41 22 Février 2014 18:02:18

La reine des Lectrices a l'air vraiment pas mal ! Plus j'en entends parler,  plus j'ai envie de le lire !
    Bonnes lectures :)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#42 22 Février 2014 19:55:36

Merci à toutes :)
    Je ne peux pas te dire "fonce" vu que j'ai même pas eu le temps de le commencer encore mais s'il te fait envie ne te retiens pas et puis si ta biblio l'a, fais la LC avec nous ;)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#43 25 Février 2014 20:35:20

Coucou,
    J'ai terminé La reine des lectrices que j'ai beaucoup aimé. La fin m'a... surprise; BAM!
    Ma prochaine lecture sera Une place à prendre de J.K. Rowling que j'appréhende un peu vu les avis très mitigés.

Mais pour ce soir, ce sera Le rivage des Syrtes pour les cours. Je n'avance pas du tout. J'ai terminé le premier chapitre que ce matin alors punition, pas de lecture plaisir pour moi ce soir... :S

Bonne lecture tout le monde :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#44 25 Février 2014 23:41:03

Courage, courage !
    Une place à prendre me tente bien mais j'appréhende pour les mêmes raisons que toi. J'espère que ce livre te plaira. Bonne lecture ! =)
  • envie de lecture

Livraddictien débutant

#45 25 Février 2014 23:51:05

Je n'avais pas du tout apprécié une place à prendre. Mais j'espère que ce ne sera pas ton cas. Bonne lecture ;)
  • Sharon

#46 05 Mars 2014 15:18:12

Pour ma part, j'avais beaucoup aimé Une place à prendre.
    Je te souhaite une bonne lecture.
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#47 05 Mars 2014 15:41:31

Merci. Pour le moment j'adore. J'aime beaucoup l'écriture, je prends du plaisir à lire et je trouve l'histoire très prenante. Évidemment, je garde un cahier à côté de moi en marquant les liens entre chaque personnages pour pas être perdue. Et je marque aussi toutes les questions que je me pose. J'en suis bientôt à la troisième partie et je me suis déjà posée pas mal de questions. Et comme je veux des réponses ça me pousse à continuer :aouh:
  • Lady K

Grand chef libraire

#48 05 Mars 2014 17:56:11

Tant mieux si tu aimes, perso je l'avais trouvé trop long. Intéressant et bien écrit, mais à l'intérêt limité... Et la multitude de personnages, c'est dur au début je trouve. On s'y fait après, mais quand même :P
    Bonne lecture alors :D
  • choulie

#49 06 Mars 2014 19:50:19

Bonne continuation dans ta lecture ! =)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#50 12 Mars 2014 09:04:09

Merci les filles :)

Salut !

Alors, j'ai enfin terminé hier soir Le rivage des Syrtes. Je l'ai lu en trois semaines. Pendant ma semaine de vacances, j'ai préféré continuer Une place à prendre que j'adore et que j'ai bientôt terminé.
    J'ai mis tellement de temps pour lire le rivage, que je me souviens plus trop ce qui se passe avant la fin :/ et c'est nul parce que ce livre est pour les cours :S
    J'ai bien aimé l'écriture de Gracq pourtant mais je me suis perdue dans les allées et venues du personnage principal.

Je vais commencer aujourd'hui La nausée de Jean-Paul Sartre (pour les cours). Une amie l'a adoré et une autre, moins... Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

Bonne lecture à vous!