[Suivis Lecture] Vepug

• nanajoa

Amant des romans

#701 07 Février 2014 23:03:23

coldtroll a écrit

arf, j'ai pas du tout aimé le passage, j'ai trouvé ça tellement formaté. et très déjà-vu...
    on dirait qu'il a écrit ça en priant pour être adapté en série, sur plusieurs saisons......

Contente de pas être la seule à avoir du mal ! Je me sens moins coupable merci ! ! !

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#702 08 Février 2014 14:12:20

moi ça fait longtemps que je ne me sens plus coupable de ne pas aimer un livre. Après tout, je me dis qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.... Donc quand un roman ne me plait pas, je me donne encore 100 à 150 pages (selon son épaisseur) pour changer d'avis et sinon, je l'abandonne ! (oui, je suis sans coeur !!!)
  • Vepug

Lecteur glouton

#703 08 Février 2014 17:39:05

Merci à toutes pour votre activité sur mon suivi !!!
    Au final, j'ai bien aimé. La fin présage un tome 2 plus mouvementé. J'ai adoré le début et la fin. J'ai eu du mal avec 200 pages au milieu.
    Voici mon avis

Sinon, en ce moment je suis sur "Le Projet Shiro" de David S. Khara que je devrai terminer ce soir ou demain : prenant, se lit vite...
    Ensuite j'enchainerai avec un partenarariat Babelio : J.M. Erre : La fin du monde a du retard (le roman est présenté comme une parodie des livres du genre du Da Vinci Code)

Bon week-end et Bonnes lectures
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#704 09 Février 2014 10:32:39

une parodie de Da Vinci Code ??? ça peut être sympa si ça ne tombe pas dans l'excès !
  • Vepug

Lecteur glouton

#705 14 Février 2014 17:53:46

A Crunches : Il ne me reste plus que 100 pages à lire. C'est totalement délirant. J'adore. Les héros recherchent un codex... et il leur arrive des tas de choses inimaginables et irréalistes. Je ne sais pas où j'avais lu que c'était une parodie du Da Vinci Code car finalement c'est assez différent.
    Ce soir c'est week-end, je suis super contente. Un peu de repos fera du bien.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#706 15 Février 2014 10:15:21

Ouiiii, le week-end, ça fait du bien!!!
    Profite bien. Bonne lecture!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#707 16 Février 2014 11:51:57

Tu m'intrigues avec ton livre inimaginable, j'aime bien les livres loufoques et decalés, j'aime beaucoup Khara aussi, j'ai lu le projet  Bleiberg et Shiro est dans ma PAL. Bonne lecture.
  • Vepug

Lecteur glouton

#708 26 Février 2014 17:16:29

A Lisalor : Shiro est de la même trempe que  Bleiberg.
    Le livre de J M Erre est vraiment excellent... Un super moment de détente avec deux héros très particuliers.
    Voici le lien vers ma chronique.
    En ce moment, je lis deux romans en parallèle : La Forêt des ombres de Franck Thilliez et Après de Erich-Maria Remarque (roman sur le retour à la maison des soldats allemands après la fin de la première guerre mondiale)
    Voici le lien vers ma chronique vers le "Projet Shiro" de David S . Khara
    J'ai deux autres chroniques à faire : Le Village évanoui de Bernard Quiriny et Le Sabre de sang Thomas Geha. Je suis en vacances. Je pensais passer plus de temps sur le blog et sur LA et finalement, pas du tout... Je comate paisiblement une bonne partie de la journée.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#709 26 Février 2014 21:51:44

Franck thilliez :pompom::pompom::party6::party6::pompom::pompom:

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
  • Vepug

Lecteur glouton

#710 26 Février 2014 22:40:47

+1