Vos grosses déceptions littéraires

• Sitsuko

Commis de lecture

#381 27 Février 2014 18:25:32

Moi c'est les yeux jaunes des crocodiles que je n'ai pas réussi à finir donc je pense le reprendre cet été
  • Saph

A la découverte des livres

#382 27 Février 2014 20:33:58

Je n'ai pas du tout aimé :

Le Cercle Secret Tome 4/5/6 ( ou la saison 2 Tome 1/2/3)

Sincèrement dans ces tomes j'ai trouvé que Cassie était très énervante ! Chose que je n'ai pas du tout ressentie avec les précédent tome ! Je pense que cela est du au changement d'Auteur

Journal d'un Vampire J'ai trouvé le tome 1 assez bien mais pas exceptionnelle mais alors la suite des aventures O_o J'ai trouvé que c'était trop tirer par les cheveux ! Franchement c'est vraiment pas crédible je me suis d'ailleurs arrêté qu'au tome 4 et encore je crois ne pas l'avoir fini ( je sais plus )
    Pourtant cette saga , il y a beaucoup de personne qui l'aime bien ... moi j'arrive pas à les comprendre

Cathy'sBook Euh je sais pas du tout ce qui m'as pris d'acheter ce livre mais j'ai même pas réussi à lire un chapitre complet !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#383 28 Février 2014 18:05:26

Hoooo pareil pour Cathy's Book ! Je l'avais emprunté et j'étais trop déçu parce que y'a pleins d'objets dedans et je trouvais ça trop cool !
  • Livresquement

Lecteur assidu

#384 28 Février 2014 20:06:51

Pareil aussi pour Cathy's book. J'ai détesté ce livre (que j'avais acheté juste pour les goodies moi aussi) et je n'y ai rien compris !
  • argali

Commis de lecture

#385 28 Février 2014 22:45:04

J'ai reçu lors d'un swap "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris.
    J'avais hâte de le lire après toutes les bonnes critiques que j'avais parcourues. Mais je n'ai pas adhéré à l'écriture et au style enfantin. Je l'ai trouvé maladroit et surfait. Et de ce fait je ne suis jamais vraiment entrée dans l'histoire. Dommage.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#386 01 Mars 2014 00:16:14

je me tâte avec Cath's Book mais au vu de vos avis je pense me raviser lol
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#387 01 Mars 2014 09:16:30

Après une multitude de trés bonnes critiques sur Le mec de la tombe d'à côté, je suis tombée de trés haut en le lisant. J'ai détesté ce livre.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#388 01 Mars 2014 10:35:07

marnchoups a écrit

Après une multitude de trés bonnes critiques sur Le mec de la tombe d'à côté, je suis tombée de trés haut en le lisant. J'ai détesté ce livre.

ah oui aussi

• yulin

Lecteur du dimanche

#389 04 Juin 2014 13:30:28

Up the topic

J'ai trouvé La femme parfaite est une conasse insipide. Après la pub faite autour de ce livre, je m'attendais à de gros fous rires, et en fait, non, pas du tout.

Bizarrement, (en menant mon p'tit sondage) j'ai eu les deux extrêmes: certains l'ont trouvé extra, et d'autre, complètement nul...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#390 04 Juin 2014 16:29:32

Thanaquil a écrit
    Suny a écrit

Moi ces derniers mois, ma plus grosse déception a été American psycho de Bret Easton Ellis. Non pas que je l'aie trouvé complètement nul, mais on m'avait tellement dit que je ne pouvais que l'adorer, donc j'en attendais tellement, que j'ai été très déçue de m'ennuyer à mort lors de la lecture...

Je partage complètement ton avis. J'ai été vraiment déçue, alors qu'on me l'a longtemps conseillé, et encensé. Il a aussi été pour moi d'un ennui mortel, je n'ai même pas pu le finir.

Pareil pour moi, j'ai trouvé qu'il y avait des descriptions inutiles et de la violence gratuite, loin d'un vrai thriller où on se met dans la peau du serial killer comme Au-delà du mal de Shane Stevens ou Un tueur sur la route d'Ellroy !