#739 03 Mars 2014 18:41:27
Salut Nounou !!!! Oui je sais je crains, mais j'avais une envie subite de citer ces grands artistes que sont les animaniacs.
Sinon, quoi de neuf au pays des livres ? Pour ma part :
Highlander #7 Spell of the Highlander (La Vengeance de McKeltar) de Karen Marie Moning (
chronique): Bah voilà j'avais raison, pas mon préféré du lot. Ceci dit ça a quand même été une lecture sympathique dans laquelle on retrouve les ingrédients qui font le succès de la série. Et puis cerise sur le cookies (uép je suis dans une phase cookies) il y a plusieurs liens que sont faits avec les aventures de MacKayla Lane. Niveau qualité on en est encore loin, mais j'ai passé un très bon moment quand même.
Les Foulards Rouges - saison 1, épisode 1 - Lady Bang and the Jack de Cécile Duquenne (
chronique) : Le premier épisode d'une série publiée chez Snark, la nouvelle collection tout numérique de Bragelonne. Un joyeux bidule qui mélange uchronie, western, steampunk, humour, aventure, flingueuse au sens de la répartie vif, prostitués candides, mâle mystérieux et faux semblants. Bref c'est original, c'est fun, ça sent le sable et la sueur et ça vous trimbale dans un format dynamique et plein de tension. L'écriture visuelle est un régal, ça se lit super rapidement et en plus le premier épisode est gratuit. Bref y'a plus d'excuse bougez vous les fesses.
Accessoirement j'ai lu la partie 4 et un gros bout de la partie 5 de
Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, toujours aussi bon. Cette semaine je fais la peau au reste de la bête.
Du coup normalement je vais maintenant entamer
L'ère des Miracles #1 L’Échiquier des Dieux de Richelle Mead. Je vais aussi surement me lancer dans
l'épisode 2 des Foulards Rouges, enfin si je résous mon cas de conscience, à savoir : le lire maintenant et être frustrée après car le 3 ne sort que le 19 Mars ou être frustrée tout de suite et lire le 2 plus proche de la sortie du 3. Grand Dilemme !