#240 04 Mars 2014 22:29:12
Coucou, aujourd'hui j'ai enfin reçue mon second recommandé pour mon licenciement mais par contre pas de paye :( ... Ça va être short ce mois-ci, parce qu'avec ce que j'ai placé il ne me reste que 10€ pour manger ... Enfin si tout va bien dans 15 jours j'aurai enfin mes congés payés 16 jours ce n'ai pas négligeable mais pas de prime de licenciement :(
J'espère que ça va se décanter sinon cela risque d'être hyper compliqué...
Côté permis :
- J'ai téléphoné à la sous préfecture et mon permis ainsi que mon dossier médical est dans leur locaux, c'est déjà rassurant.
- J'ai ensuite téléphoné au commissariat qui va s'occuper de mon audition au tribunal et enfin on me donne une date : 23 avril, le juge va statuer sur mon sort (si allongement de ma peine et aussi le montant de l'amende)
La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il était rare d'avoir une prolongation de peine, si c'est la première et par contre je n'ai pas demandé pour l'amende, mais enfin bref... comme disait Pépin.
Ça avance donc pour moi tout va bien, du coup avec tout ça j'ai déposé mon préavis -avec l'accord de ma mère - parce que si d'ici les 3 mois je n'ai pas trouvé d'appart je vais de nouveau squatter chez elle...
J'ai tout de même une solution de secours si ça n'avance pas assez vite donc je crois les doigts tout se décante. J'ai aussi préparé mon budget pour la location du camion (environ 350€ : location + km supplémentaires + carburant et ensuite il faut penser à la caution du future logement et le premier loyer... ça ne va pas être de la tarte .
J'ai aussi regardé les tarifs du train pour aller voir ma mère le temps que je récupère mon permis, ça va encore même si je trouve ça onéreux (personne ne fait du covoiturage dans mon coin pour aller à Reims :( ) mais il faut je je passe part Paris et je dois changer de gare pour la seconde correspondance... A moins qu'on vienne me chercher à la Gare d'Austerlitz.
Voilà mais bon je croise aussi les doigts pour que je récupère mon permis le plus tôt possible que je puisse passer mon entretien pour un job saisonnier sur Reims :)
Je me suis fait une petite pause lecture aujourd'hui parce que Meurtres pour rédemption est un vrai pavé et si me fixe 150 pages par jour je pense que je l'aurait fini à temps :)
Voilà pour les news du jour... Bonne soirée les Loulous ;)
Dernière modification par AntRacith (04 Mars 2014 22:49:07)