[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#741 26 Février 2014 07:33:37

Oh non, pas encore, Mya ?!! Bon sang, cet hiver est meurtrier ! :-1:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#742 26 Février 2014 08:19:30

C'est toi qui est malade Mya? Plein de courage et de bisous magiques alors! :heart:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#743 28 Février 2014 09:20:09

Merci les filles. Vous êtes adorables. Non, ce n'est pas moi, c'est Maé qui boite depuis plusieurs jours + le retour de la conjonctivite...

J'ai quand même réussi à terminer "Le Cercle des amies", hier, et j'ai adoré cette lecture !
    Voici mon billet

<image>

Comme je suis contente d'avoir découvert cet auteur ! J'ai déjà hâte de me plonger dans un autre Maeve Binchy !

J'ai commencé un autre roman qui me semble un peu dans le même genre : "Londres par hasard"  d'Eva Rice. Ca me plait déjà beaucoup !

Bonne journée.

Dernière modification par MyaRosa (28 Février 2014 09:21:18)

• Ingrid59

#744 28 Février 2014 10:24:08

Je vais aller lire ton billet sur le roman de Maeve Binchy ! J'ai envie de lectures de ce genre en ce moment, de la douceur, du réconfort, de jolis portraits... Je crois qu'il est temps que je découvre cette auteure !

J'espère que Maé va un peu mieux !
  • Felina

Lecteur professionnel

#745 28 Février 2014 19:21:02

Je ne connais pas du tout cet auteur
    Je vais voir
    bon rétablissement à Maé
    et Bonne lecture à toi
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#746 01 Mars 2014 11:47:52

Bon rétablissement à Maé ! Qu'a-t-il fait le petit bout de chou pour boiter ? :bisous:

Bisous à toi, Mya !
  • tachas

Érudit des mots

#747 01 Mars 2014 13:34:32

Bonne lecture Mya et très bon weekend :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#748 02 Mars 2014 18:18:03

Merci, les filles. Justement, on ne sait pas trop s'il est tombé ou pas. Il va passer une radio, la semaine prochaine. Et maintenant, c'est ma puce qui est fiévreuse. On va prendre un abonnement chez le médecin !

Le roman d'Eva Rice me plait beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer ce week-end, mais je passe un très bon moment. J'ai adoré la première partie alors j'espère que la seconde sera aussi plaisante.

Bonne soirée :)
  • Ingrid59

#749 02 Mars 2014 19:22:18

C'est une bonne chose que Maé passe des radios ! Au moins vous saurez s'il est tombé et s'il s'est vraiment fait mal ou si ce sont simplement des douleurs liées à la croissance ! Tu seras rassurée !

Et pour Emma, voilà quoi ! Il nous faudrait autre chose que cette hiver humide ! :chaispas:

Pas facile d'être maman des fois... Soigne bien tes petits bouts, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#750 04 Mars 2014 19:48:38

Merci, Ingrid. Finalement, la jambe de Maé s'est rétablie avant qu'on ait eu le RDV pour les examens. La pédiatre pense à un rhume de hanche. C'est très courant chez les enfants de cet âge-là, surtout chez les garçons. Il a maintenant une trachéite et ma belle Emma remporte la palme avec double otite + conjonctivite + rhino...

J'avance peu dans ma lecture et pourtant, j'aime énormément le roman d'Eva Rice. J'ai hâte de m'y replonger, ce soir.
    Bonne soirée.