L'univers Bollywood

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#21 27 Février 2014 15:45:36

Si tu adores Kajol et SRK, il faut regarder Kush Kush Hota Hai qui pour moi est probablement leur meilleur film ensemble avec peut-être My name is Khan qui est juste fabuleux.
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#22 28 Février 2014 22:52:24

My name is Khan je l'ai en DVD et l'autre film je ne le connaissais pas. Je regarderais =D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#23 28 Février 2014 22:56:44

KKHH est l'un des films qui m'a fait découvrir Bollywood, et je crois que je pourrais le regarder encore et encore sans jamais me lasser, je le trouve vraiment super.
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#24 01 Mars 2014 12:45:27

Il est triste celui-là ? Moi j'adore : 'Une famille Indienne' je me lasserais jamais de le regarder ! =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#25 01 Mars 2014 13:46:45

Il est un peu triste à un moment, mais dans l'ensemble c'est une comédie romantique.
  • Serafina

Chercheur de mots

#26 01 Mars 2014 16:25:41

J'ai vu assez peu de films : Devdas et coup de foudre à bollywood (oui c'est pas du 100% bolly mais bon ...)

Je note quelques idées vues ici : fanaa et Une vie indienne .

J'aimerais beaucoup savoir danser comme ca :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#27 01 Mars 2014 17:22:27

"La famille indienne" pas "Une Vie indienne" ;) Moi je les connais sous les titres VO (plus facile à trouver sur internet que les titres français qui en plus souvent ne correspondent pas) et là c'est "Kabhi Kushi Kabhie Gham".
    Devdas pour ma part m'a pas vraiment plu, j'ai trouvé le personnage de Devdas justement assez ch**** et pathétique...

Dernière modification par Taliesin (01 Mars 2014 18:37:49)

• Serafina

Chercheur de mots

#28 02 Mars 2014 10:19:24

C'est clair que Devdas on a envie de lui tapper dessus :s :s
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#29 03 Mars 2014 22:56:04

Pareil. Quand je vois d'autre films indiens je me dis que Devdas est pas si terrible en fait... :grat:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#30 03 Mars 2014 23:07:39

Ironfeybook a écrit

Pareil. Quand je vois d'autre films indiens je me dis que Devdas est pas si terrible en fait... :grat:

En fait s'il est à ce point connu autant internationalement qu'en Inde ça vient du fait que c'est l'adaptation d'un roman à succès d'une auteure indienne Sarat Chatterjee. Et certes, l'histoire est larmoyante mais au niveau visuel il est magnifique comme bollywood on reconnait bien le travail de Sanjay Leela Bhansali, le réalisateur qui fait toujours des films bollywoods d'une beauté visuelle qui m'étonne à chaque fois! En plus, il accorde une vraie importance à l'étape de la conception des musiques et des danses avant de réaliser ses films ce qui apporte beaucoup à ces longs métrages ^^

Dernière modification par Alison Mossharty (03 Mars 2014 23:08:17)