#14 08 Mars 2014 14:37:02
Bonjour!
Je viens vous donner quelques nouvelles! J'ai mis "Cellulaire" entre parenthèses pour pouvoir lire "La vie commence à 60 ans", que j'offre demain à ma marraine! :pink:
Au départ, j'étais très enthousiaste, j'adore les récits de voyages! Mais, une fois ma lecture bien entamée, je me suis rendue compte que ce n'était pas ce livre qui retraçait le voyage étonnant de l'auteur! Ce livre-là est plus général, raconte plutôt la vie de l'auteur et son cheminement depuis son départ à la retraite. Il parle bien entendu de ses voyages, et de ce que ça lui a apporté. Il décrit son ressenti, et sa volonté d'aider les autres. J'ai d'abord été frustrée, car je pensais que les voyages étaient racontés plus en détails, mais j'ai tout de même adoré car ce qu'il a pu ressentir et ce que ces démarches lui ont apporté sur le plan personnel et humain, me parle beaucoup. C'est un beau livre je trouve. Quant à ses voyages, j'ai eu le bonheur d'apprendre dans ce livre qu'ils étaient contés dans un autre ouvrage: "Longue marche" en 3 tomes! Depuis, je n'ai qu'une envie : m'y plonger!!!