[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#881 10 Février 2014 03:21:57

J'ai effectivement vu la série, même que j'étais extrêmement fan à un certain moment, mais je ne l'ai jamais terminé, alors je ne connais pas le fin mot de l'histoire !

Bonne lecture à toi aussi TetedeLitote ! =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#882 14 Février 2014 00:22:32

Je suis maintenant dans la lecture du livre Effacée de Teri Terry. J'adore pour le moment ! Il ne me reste qu'une quarantaine de page, alors j'espère que ça restera comme ça ! =)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#883 14 Février 2014 01:28:29

Bonne lecture en espérant que le niveau reste le même ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#884 14 Février 2014 03:37:50

Merci Fille-de-lecture ! =)

J'ai donc terminé Effacée, et j'ai beaucoup aimé, mais je dois dire que j'ai eu une petite déception puisque je me suis rendue compte, en le terminant, qu'il s'agit d'une série, alors que rien ne le disait ! Alors je suis un petit peu déçue, mais je lirai assurément la suite !

Je me suis maintenant lancée dans la lecture du deuxième tome de Delirium, en anglais, Pandemonium . N'ayant pas tellement apprécié le premier tome, j'espère aimé mieux celui-ci !

• Merkillia

Ex-Team

#885 14 Février 2014 14:53:38

Ben pourtant c'est écrit « Effacée, tome 1 » dans la bibliomania. :P J'avais adoré Delirium pour ma part, j'espère que ce second tome saura te séduire. Bonne lecture ! :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#886 15 Février 2014 03:24:08

Haha, effectivement Merki, mais il est pas écrit sur le livre ! ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#887 25 Février 2014 23:52:24

Je suis toujours dans la lecture de Pandemonium et je dois dire que je suis surprise puisque ... j'adore ! Je ne sais pas si c'es l'histoire du premier tome ou tout simplement la traduction qui laissait à désirer, mais lors de ma lecture j'avais détesté le personnage principal, et je n'avais pas grandement apprécié l'histoire ! Tandis que maintenant, alors que je lis le deuxième tome en anglais, je ne peux m'empêcher de tourner les pages, et vraiment, j'adore les personnages. Il ne me reste que quelques pages à lire, alors je vous reviens là-dessus très bientôt !

Pour le moment, vous pouvez aller lire mes deux plus récents articles ;

Ne le dis à personne...
    La 5e vague

Dernière modification par Midnight-Sun (25 Février 2014 23:53:37)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#888 26 Février 2014 01:30:16

Tant mieux que ce deuxième tome te plaise :D Comme quoi, il ne faut jamais rester sur une première impression =)
    Bonne lecture ! :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#889 02 Mars 2014 00:25:16

Effectivement, j'ai déjà eu la preuve avec ma relecture du livre Uglies. J'ai maintenant terminé Pandemonium, que j'ai vraiment adoré ! Je m'attendais un peu à la fin, mais elle m'a tout de même assez surprise !! J'ai ensuite commencé Le ciel est partout, que je trouve facile à lire, mais plutôt boff pour le moment. Je lis aussi Les Misérables pour mon cours de français !

Et vous, que lisez-vous ?
    Bonne journée ! ^^

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#890 02 Mars 2014 04:58:00

Le ciel est partout me tentait à une époque, mais j'ai lu pas mal de commentaires négatifs, alors je ne sais pas trop... Bon courage avec Les Misérables, je ne l'ai pas encore lu :emb:
    Moi, en ce moment, je suis dans les vieux classiques anglais avec Shakespeare et Keats =)