[Pobi, Robert] L'invisible

• Nyx

Lecteur du dimanche

#31 03 Janvier 2013 00:14:50

Ouais, je vous remercie pas sur ce coup là les filles :lol:.

Mais je crois voir ce dont tu parles Nelfe quand tu évoques le côté plus dérangeant des Chuchoteurs, c'est cet aspect là à vrai dire qui m'effraie le plus dans les livres (plus que le gore). Mais bon, je vais me faire violence et puis on verra bien ! J'essaierai de le lire dans un contexte/lieu hautement joyeux et agréable.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#32 03 Janvier 2013 00:56:57

Oui c'est plutôt conseillé =D

Et au final tu viendras nous donner ton verdict ;)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#33 18 Août 2013 20:53:43

Quel livre ! Je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai commencé ma lecture ! Je crois que je vais m'en souvenir un bon moment ...
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#34 02 Mars 2014 09:46:02

L'auteur Robert Pobi, nous emmène dans une déferlante d'horreur et de suspens. Au fil des pages le doute s'installe chez le lecteur. Personnellement j'ai vraiment cherché à découvrir qui était le meurtrier, plusieurs m'ont paru suspect, mais le dénouement et une totale surprise...

J'ai adoré, j'ai aimé !!! Nous avons ici un excellent thriller qui vacille entre meurtre et enquête classique et psychose qui ne sont pas communes.
    Un vrai chef d’Œuvre pour un premier roman, je dis chapeau !!!
    Entre les visages et le seigneurs des agneaux, cet opus est bien plus stressant que les visages (que j'ai beaucoup aimé) et très largement à la hauteur du saigneur des agneaux. Je le placerai au dessus de ces deux là....