The Walking Dead

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#431 22 Février 2014 16:12:37

Croc-Book a écrit

Franchement, j'ai hâte que ça commence vraiment à bouger, ils sont de plus en plus long ...

J'avoue que je me demande si on regarde la même série ... :D
    Je trouve que depuis le début, cette saison dépote un max, surtout au niveau de la tension. J'ai souvent le ventre noué depuis qu'elle a commencé. Après TWD n'est pas une série seulemenr basée sur de la baston, des courses contre des zombis, la psychologies des personnages et leurs relations comptent tout autant.

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#432 23 Février 2014 20:53:25

Bambi_slaughter a écrit
    Croc-Book a écrit

Franchement, j'ai hâte que ça commence vraiment à bouger, ils sont de plus en plus long ...

J'avoue que je me demande si on regarde la même série ... :D
    Je trouve que depuis le début, cette saison dépote un max, surtout au niveau de la tension. J'ai souvent le ventre noué depuis qu'elle a commencé. Après TWD n'est pas une série seulemenr basée sur de la baston, des courses contre des zombis, la psychologies des personnages et leurs relations comptent tout autant.

Pareil ! Les 2 épisodes de la reprise, j'ai adoré ! à la fin du dernier, j'étais même surprise que c'était déjà fini tellement j'étais dedans...

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#433 28 Février 2014 10:09:21

Bon bon bon épisode 11 regardé... Moi j'adhère complètement !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'arrivée d'Abraham, Eugène et Rosita je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue, comme dans le comic's j'adore!
    Maintenant j'ai hâte de voir comment ils vont réussir à tous se réunir !
    Avec mon chéri on a chacun fait nos pronostics sur le déroulement de la fin de la saison (par rapport au comic)... affaire à suivre ^^

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#434 28 Février 2014 11:10:41

Il y a une rumeur comme quoi

le sanctuaire serait en fait un piège car ça serait le QG d'un groupe de cannibales, vous en pensez-quoi ? Je n'ai pas lu les comics mais je sais qu'il y a effectivement un groupe de cannibales, les Hunters et je me dis que ces gens là pourraient très bien être les "méchants" de cette saison ou de la 5ème ...

Juste pour info, ce spoiler ne porte pas sur l'avenir d'un personnage en particulier. ^^
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#435 28 Février 2014 15:14:37

Personnellement je suis comme la majorité d'entre vous j'adore :D j'ai vraiment l'impression de retomber dans The walking dead du début, le dernier épisode était juste génial !
  • MiniMalou

#436 02 Mars 2014 10:03:52

Bambi_slaughter a écrit

le sanctuaire serait en fait un piège car ça serait le QG d'un groupe de cannibales, vous en pensez-quoi ? Je n'ai pas lu les comics mais je sais qu'il y a effectivement un groupe de cannibales, les Hunters et je me dis que ces gens là pourraient très bien être les "méchants" de cette saison ou de la 5ème ...

Juste pour info, ce spoiler ne porte pas sur l'avenir d'un personnage en particulier. ^^

En effet dans le comics, il y a un groupe de cannibales que le groupe rencontre après s'être tous retrouvés... possible que dans la série ce groupe se cache dans le sanctuaire, et qu'on va finir la saison 4 sur ces méchants là. Moi c'est mon hypothèse ;)
    Il faut quand même savoir que dans le comics, les cannibales ne sont pas des "méchants" à la hauteur du gouverneur, ça peut être plié en 3 épisodes ;)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#437 02 Mars 2014 14:32:34

MiniMalou a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

En effet dans le comics, il y a un groupe de cannibales que le groupe rencontre après s'être tous retrouvés... possible que dans la série ce groupe se cache dans le sanctuaire, et qu'on va finir la saison 4 sur ces méchants là. Moi c'est mon hypothèse ;)
    Il faut quand même savoir que dans le comics, les cannibales ne sont pas des "méchants" à la hauteur du gouverneur, ça peut être plié en 3 épisodes ;)

Oui, cette histoire peut être pliée assez rapidement mais un ou deux personnages importants peuvent y laisser la vie entre temps ... Enfin wait and see ! :)

• MiniMalou

#438 07 Mars 2014 09:03:01

Vous en avez pensé quoi du dernier épisode ?

Pour le coup, je commence à m'ennuyer moi...
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#439 07 Mars 2014 09:53:02

MiniMalou a écrit

Mon homme s'est ennuyé aussi...  il a trouvé l'épisode plat.
    Mais pas moi ^^ j'ai aimé en apprendre plus sur Daryl, et je pense que son personnage devrait évoluer après ça.

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#440 07 Mars 2014 12:26:50

Michou a écrit
    MiniMalou a écrit

Mon homme s'est ennuyé aussi...  il a trouvé l'épisode plat.
    Mais pas moi ^^ j'ai aimé en apprendre plus sur Daryl, et je pense que son personnage devrait évoluer après ça.

J'ai aussi beaucoup aimé en savoir plus sur Daryl, mais j'avoue que le rythme est plus plat depuis la reprise, personnellement ça ne me gène pas =)