#1342 16 Janvier 2014 08:28:24
Merci Mypi :).
Alors, j'ai terminé hier soir
Cours toujours. Je l'ai vraiment dévoré. C'est un thriller vraiment haletant, assez gore au début, je ne voulais même pas le lire en soirée pour ne pas faire de cauchemars mais il est tellement hypnotisant que dès que j'avais un petit moment, hop, je le reprenais. Alors, j'ai découvert en partie l'assassin donc ça, c'est un peu dommage mais c'était tellement plus complexe que l'hypothèse que j'avais au départ que j'en ressors quand même satisfaite.
Hier soir, j'ai commencé
Un repas en hiver d'Hubert Mingarelli. C'est l'histoire de 3 soldats allemands envoyés à la chasse à l'homme dans la forêt polonaise. Sauf qu'il y fait vraiment un froid de canard alors lorsqu'ils tombent sur un Juif, ils vont d'abord décider de se réchauffer dans une cabane.
C'est un très court roman (120 pages). Là, je suis à la moitié mais j'aime beaucoup l'écriture très intimiste de l'auteur qui permet vraiment de s'attacher aux personnages. Je me demande ce que nous réserve la chute...
Vu que je ne commence à travailler qu'à 11h aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas tenter de lire un petit manga,
La cité Saturne, tome 4 par exemple pour avoir quelque chose à dire ce matin pour le rendez-vous Manga no Mokuyobi.
Et pour les chroniques, vous pouvez retrouver :
-
Le dragon Griaule-
Le Bichon maltaisBonne journée à tous :-)