[Suivi Lecture] Siji

• Serena

Mange-mots

#171 03 Mars 2014 22:33:06

Rah VA faut que je m'y mette :lol:
  • lebbmony

Spike forever

#172 03 Mars 2014 22:37:17

Ah vampire academy! Quelle belle saga! bonne lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#173 06 Mars 2014 16:52:41

alors tu en es où de ta lecture ?
  • Siji

Casual lecteur

#174 06 Mars 2014 18:09:07

Coucou tout le monde ..

J'avoue que ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, mais j'avance au ralenti dans ma lecture .. J'en suis à 200 pages, j'adore l'histoire, l'intrigue est intéressante et je me demander déjà qu'elles sont les décisions qui vont être prises. Il va falloir que je m'organise mieux pour lire plus, ou plutôt que je trouve plus souvent des moments de calme ^^
    Je me suis fais une petite commande amazon sinon, j'ai craqué pour la suite de Belladone : Soif de sang, Les jeudis aux parc (une romance :o) et Coup de foudre sous la neige ( encore une romance .. qu'est-ce qu'il m'arrive :lol:)
    J'ai enfin le tome 1 de la confrérie, alors ca y est c'est officiel La confrérie de la Dague Noire est dans ma PAL :)

Sur ce je vous souhaite bonne lecture, et j'espère avancer un peu plus dans la mienne =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#175 07 Mars 2014 09:30:34

Ahhhhh que de bons achats :) belladone est extra, régale toi bien avec ce second tome

yeahhhhh la confrérie maintenant faut pas qu'il reste dans la PAL lol
    bon week end et de bonnes lectures
  • winnies89

Restaurateur de livres

#176 09 Mars 2014 17:50:43

sympa tes petits achats :) j'achète aussi pas mal de romance en ce moment ^^ bonne poursuite de ta lecture !
  • Siji

Casual lecteur

#177 10 Mars 2014 17:20:26

Ah oui j'ai hâte de lire le tome 2 de Belladone !

C'est le soleil qui nous fait acheter ça ? :lol:

Je finis ma lecture ce soir, il me reste 40 pages donc très faisable ! Dommage je n'ai pas la suite sous la main ..

Bonne lecture à vous :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#178 10 Mars 2014 17:22:23

peut être bien ^^ bonne fin de lecture
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#179 10 Mars 2014 20:03:06

Siji a écrit

Coucou tout le monde ..

J'avoue que ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, mais j'avance au ralenti dans ma lecture .. J'en suis à 200 pages, j'adore l'histoire, l'intrigue est intéressante et je me demander déjà qu'elles sont les décisions qui vont être prises. Il va falloir que je m'organise mieux pour lire plus, ou plutôt que je trouve plus souvent des moments de calme ^^
    Je me suis fais une petite commande amazon sinon, j'ai craqué pour la suite de Belladone : Soif de sang, Les jeudis aux parc (une romance :o) et Coup de foudre sous la neige ( encore une romance .. qu'est-ce qu'il m'arrive :lol:)
    J'ai enfin le tome 1 de la confrérie, alors ca y est c'est officiel La confrérie de la Dague Noire est dans ma PAL :)

Sur ce je vous souhaite bonne lecture, et j'espère avancer un peu plus dans la mienne =)

Coup de foudre sous la neige, j'ai adoré!!!

AHHHHH Kolher doit sortir tréééés vite de ta PAL!!!

Bonne lecture et bonne soirée!

• Siji

Casual lecteur

#180 12 Mars 2014 11:56:36

Coucou =D

J'ai enfin terminer Juliette Forever, c'est une lecture très sympa, mais j'ai trouvé la fin un peu facile et bâclée, mais je lirai la suite avec plaisir. J'ai bien aimé Juliette au départ puis elle m'a de plus en plus énervé, alors que Roméo je l'ai apprécié tout du long, c'est certes le méchant de base, mais j'aime bien .

Je comptais lire Vampire Academy 3 mais j'ai reçu ma commande, du coup je ne sais pas si je commence coup de foudre sous la neige, peut-être lire qu'une seule nouvelle pour le moment .. ( Marnchoups, laquelle as-tu préférée ?) ou sinon j'ai aussi Belladone 2 qui me tente bien ... Je verrai ce soir lequel me fait le plus envie ...

Bonne journée et bonne lecture :)