[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

• Pampoune

Amant des romans

#211 27 Février 2014 14:24:07

Je viens de le commencer et je suis déjà dedans. Je craignais d'en attendre trop de ce roman suite aux nombreuses chroniques plus que positives... Et beh non !
    J'attendrai de le finir pour un avis plus complet mais pour le moment j'adore, tout simplement.
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#212 27 Février 2014 14:52:10

Cet été, j'ai longuement hésité à lire ce livre car je n'aime pas trop lire des livres aillant pour thème la maladie.

Mais il me tentait vraiment car je le voyais partout ! J'ai même faillis craquer une fois mais on m'a dit qu'il serai trop triste alors je l'ai reposé. Après quelques mois d'hésitations, je me suis enfin décidée à l'acheter +1

C'est le livre que j'ai lue le plus rapidement de toute ma bibliothèque !! Et je rejoins les autres qui se demandent encore pourquoi ils ont mi tant de temps à s'y mettre :ohlecon: !

Une très belle leçon de vie ! Ce livre m'a beaucoup apporté et est devenu mon livre favoris :heart: ! J'ai vraiment hâte d'aller voir le film au mois d’août :yeah: !

J'ai lue d'autres livres de l'auteur et il fait parti de mes auteurs favoris (fangirl) :tim:
  • Coccinelle

Néophyte de la lecture

#213 28 Février 2014 17:02:52

Un livre qui m'a vraiment touchée et dont je ne suis pas sortie entière...  John Green sait émouvoir les gens, il m'a tiré des larmes plusieurs fois durant ma lecture.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#214 03 Mars 2014 22:32:18

+1

Il fait pleurer mais donne la rage de vivre en meme temps. C'est magnifiquement raconté
  • lebbmony

Spike forever

#215 03 Mars 2014 22:38:07

Un livre que j'aimerais beaucoup découvrir!
  • Pampoune

Amant des romans

#216 04 Mars 2014 09:08:14

Je l'ai avalé en une journée et j'ai été complètement prise par cette histoire qui nous fait rire et pleurer en même temps. Ce roman nous montre le pouvoir des joies simples et de l'amour.
    Cela peut sembler être un gros cliché mais ce roman est un petit bijou dont on ne ressort pas indemne en ce qu'il nous montre tout simplement la vie via le thème de la maladie incurable.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#217 04 Mars 2014 09:10:33

il ne reste plus qu'à attendre la sortie ciné le 20 août 2014 ;)
  • Pampoune

Amant des romans

#218 04 Mars 2014 09:16:01

Je ne sais pas si j'irai le voir au ciné. J'ai tellement aimé le roman que j'ai peur d'être déçue par l'adaptation cinématographique. On verra bien.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#219 04 Mars 2014 09:35:51

J'ai moi aussi dévoré ce roman il y a un peu moins d'un an, en moins de 24 heures; un record pour moi ;)
    Même s'il m'a rendu très triste, j'en garde un sentiment extrêmement positif, cette idée que la vie vaut la peine d'être vécue même quand elle est courte. "Certains infinis sont plus vastes que d'autres".
    Augustus Waters est devenu l'un de mes personnages de roman préférés :heart:
    J'irai voir le film, sachant que John Green a tout supervisé j'ai bon espoir quant à sa qualité. Et je pense même que je relirai le livre un peu avant, j'en ai envie depuis longtemps déjà ;)

Dernière modification par Stellabloggeuse (04 Mars 2014 09:48:01)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#220 04 Mars 2014 13:20:51

J'ai regardé la bande annonce et j'ai des réticences tout de mm ) la version ciné