[Suivi lecture] merryfantasy

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#211 03 Mars 2014 18:32:04

Merci pour ta chronique, maintenant il va falloir que j'investisse!!!!!! NON !!!!!!!!! :) :) :) :) :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#212 04 Mars 2014 10:38:04

lire à la fac ça serait trop cool aussi :D
  • Invité

Invité

#213 04 Mars 2014 18:34:26

Allez, c'est parti lisez-le, ce super livre!

Petit point:
    - Ever dark (Veronica Roth): Je n'ai pas vraiment avancé, je suis dans une période assez chargée en ce moment niveau travail, donc je dois grignoter sur mes pauses. En pause donc...
    - Lancelot (Dimitri Loose): Là par contre j'ai un peu avancé! :pompom: En rentrant, hop hop, sur le vélo elliptique, liseuse devant moi, et youpiii j'en suis au tiers. Mais il y a des longueurs, je trouve que certains passages ralentissent, d'autres sont sympas. Bien dans l'ensemble, mais parfois je m'ennuie :( J'espère que cette impression s'estompera!

<image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:58:13)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#214 04 Mars 2014 21:04:40

Tu crois que je peux faire ça à la salle de sport ? je me met sur les vélos ou sur le tapis et hop je lis mdr
  • Invité

Invité

#215 04 Mars 2014 21:06:15

Nbsjof_16 a écrit

Tu crois que je peux faire ça à la salle de sport ? je me met sur les vélos ou sur le tapis et hop je lis mdr

Bah je le fais bien moi :ptdr:

• yuya46

Collectionneur de pages

#216 04 Mars 2014 21:06:30

Nbsjof_16 a écrit

Y'a que moi qui ne fait pas de sport ??!!
    Humm si ça me permet de lire, je devrais peut-être m'y mettre ^^

• klo

Bibliothécaire en chef

#217 04 Mars 2014 21:42:58

Na t inquiète pas tout comme toi J en fais pas encore. Mais ma feuille d inscription est rempli loool. J y vais normalement cette semaine :angel:
  • Invité

Invité

#218 04 Mars 2014 21:52:25

klo a écrit

Na t inquiète pas tout comme toi J en fais pas encore. Mais ma feuille d inscription est rempli loool. J y vais normalement cette semaine :angel:

Ça fait des mois que j'entends "j'y vais cette semaine" :ptdr:

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#219 04 Mars 2014 21:56:29

Nbsjof_16 a écrit

et oui tu peux à chaque fois que je suis allée en salle j'avais mon livre et je n'étais pas la seule ;) c'est parfois mieux que d'écouter de la musique ça change ;)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#220 04 Mars 2014 21:59:24

Oui c'est vrai, je préfére lire aussi mais j'ai peur du regard des autres lol
    lire même en courant ??