[Watson, S. J.] Avant d'aller dormir

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#91 22 Février 2014 12:46:29

Aveline a écrit

JE ne savais pas qu'il y aurait une adaptation! Tu m'apprends quelque chose :)

Oh si ça fait longtemps que je le sais... :P
    Ca c'est le genre de truc que je rate pas XD

Il y avait Kidman et Winslet sur le rôle principal. Finalement c'est Kidman. Et j'en suis ravie parce qu'elle est géniale dans ce genre de rôle bien glauque ! :D

• Pampoune

Amant des romans

#92 22 Février 2014 12:48:25

Je ne savais pas non plus qu'il allait y avoir une adaptation. Voici un film que j'irai voir sans hésiter même si je vais encore craindre un massacre par rapport au roman... A voir.
  • Polgara

Apprenti Lecteur

#93 22 Février 2014 12:56:30

Han, mais y'a aussi Colin Firth et Mark Strong au casting, ça donne envie, surtout qu'on parle aussi du scénariste de 28 semaines plus tard et The American =)
    Le bouquin était déjà ds ma WL, j'pense que j'vais voir pour l'entamer plus tôt que prévu
  • Kyra

#94 22 Février 2014 13:16:16

Héhé ! ^^
    Tant mieux si ça t'a donné envie de le lire plus tôt ^^

Ca fait un certain temps que je l'ai lu mais bon, c'est pas bien grave :D
  • Pampoune

Amant des romans

#95 23 Février 2014 16:41:15

Ce roman fera sans doute partie de ceux que je relirai un jour et pourquoi pas à l'occasion de la sortie du film ?
  • Kyra

#96 23 Février 2014 17:05:23

C'est ce que je me suis dit aussi Pampoune ^^
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#97 05 Mars 2014 16:29:21

Un très bon thriller psychologique que je recommande fortement !
    Le côté absence de mémoire ne fait pas répétition et c'est bien joué de la part de l'auteure :)
  • Emyline

Pèlerin des mots

#98 05 Mars 2014 20:59:52

Chouette, je l'ai retrouvé dans ma PAL. Je me disais bien que je l'avais acheté ^^

EnjoyBooks a écrit

Le côté absence de mémoire ne fait pas répétition et c'est bien joué de la part de l'auteure :)

Aah c'est une bonne chose en effet :)

• ElineB

Livraddictien débutant

#99 01 Avril 2014 13:17:56

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les "longueurs" et "répétitions" ne m'ont pas tellement gêné vu qu'à chaque fois on en apprend un peu plus. Et le dénouement est incroyable, on ne s'y attend pas vraiment.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#100 22 Avril 2014 09:59:35

ElineB a écrit

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les "longueurs" et "répétitions" ne m'ont pas tellement gêné vu qu'à chaque fois on en apprend un peu plus. Et le dénouement est incroyable, on ne s'y attend pas vraiment.

C'est vrai que le dénouement est TOP, on ne peut pas s'y attendre ou alors il faut être champion d'investigation ^^