[Suivi lecture] Belledenuit

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#611 06 Mars 2014 12:12:29

j'espère que ça va mieux et que les soucis ne sont pas trop graves. Bon courage belledenuit !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#612 06 Mars 2014 22:15:07

Contente que tu ailles mieux.
    Je commence "la poursuite du bonheur" et j'aime son style d'écriture. Je suis curieuse de lire ton avis .
    Bonne soirée et bonne continuation. :derder:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#613 07 Mars 2014 00:32:21

J'espere que ce n'etait pas grave et que cela ne va aller que mieux
    bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#614 07 Mars 2014 09:02:31

Coucou tout le monde :)
    Alors, avant toute chose, merci pour votre passage et votre soutien. Cela va mieux depuis hier puisqu'on a enfin résolu notre souci. J'ai perdu un bon kilo pour le coup mais je reprends petit à petit et surtout la lecture m'a beaucoup aidée.
    J'ai terminé Balefire 4 (voilà mon avis...), j'ai lu et terminé un petit jeunesse super sympa, L'école des mauvais méchants, et j'ai commencé hier soir le dernier Chevy Stevens, Des yeux dans la nuit.
    Aujourd'hui, programme très simple : ménage et lecture.
    Je file voir vos suivis que j'ai déserté cette semaine :emb:
    Bisous à tout le monde :bisous:
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#615 07 Mars 2014 09:21:05

Contente que tu ailles mieux Belle!
    Je te souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures!

:bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#616 07 Mars 2014 09:25:27

Merci Angele :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#617 07 Mars 2014 09:37:20

merci pour ton avis sur balefire ;) je ne connais pas les deux autres livres :)
    bonne lecture

un kg se recupere bien plus vite que les emotions enfin chez moi loool je te souhaite de te remettre tres vite gros bisous
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#618 07 Mars 2014 09:39:57

ooo j'espère que ça va :) et bonne évasion dans la lecture si c'est possible :)
    bon week end bises
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#619 07 Mars 2014 09:40:07

Ah l'école des mauvais méchants, je l'ai vu hier à la librairie : il a l'air chouette !
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#620 07 Mars 2014 09:45:31

Bah chez moi, les kilos ne se reprennent pas très vite tout simplement parce qu'à partir du moment où je me bloque et que rien ne passe, j'ai du mal à revenir à un régime à peu près normal. En dehors du souci que l'on a eu récemment, depuis le mois de novembre, j'ai perdu 7 kilos très facilement. J'espère ne pas perdre plus sinon j'en parlerai à mon médecin. Pour le moment, je me sens mieux (plus légère :P ) et puis j'ai un mariage début mai et vu que je me suis pris un pantalon, je ne compte pas regrossir mais pas maigrir non plus. Pour celles qui grossissent facilement, c'est un combat mais de mon côté, c'en est un aussi. Mine de rien, c'est angoissant de se dire qu'à la moindre contrariété mon estomac se bloque et je peux très ne rien manger pendant presque 2 jours. Je compense avec eau, coca (pour le sucre).