[Suivi de lecture] de Antracith

• Aurelie91

Lecteur assidu

#241 05 Mars 2014 09:34:07

Allez courage miss tout va finir par s'arranger :bisous:
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#242 05 Mars 2014 09:53:30

Oui j'espère ce matin j'ai téléphoné à pôle emploi histoire de savoir pourquoi je n'avais pas eu d'indemnisation ce mois-ci mais je me demande si je ne leur ai pas envoyé mon Contrat  en voulant mettre mon dossier à jour donc normal que pas indemnités et pas de paie non plus    :(  . J'espère que ma fin de contrat va se terminer bientôt la patron m'avait dit 30 jours donc depuis le 14 février ça a commencé.... j'espère que ça ne va pas durer plus longtemps sinon ça va vraiment être la misère :( mais ça j'en ai l'habitude à chaque fois c'est pareil .... Pôle emploi met du temps à reprendre le dossier mais là c'est compréhensible parce que j'ai déclaré que j'avais été en arrêt maladie et le reste du mois je n'ai pas travaillé mais je n'ai pas encore mon attestation Assedic pour un début d'indemnisation. Il faut prendre son mal en patience comme on dit.

Bonne journée
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#243 05 Mars 2014 20:42:06

Eh beh ma pauvre, avec tout ce qui t'arrive en ce moment, je sais pas comment tu fais pour avoir encore la tête hors de l'eau O_o
  • Invité

Invité

#244 05 Mars 2014 20:45:39

:( Bon courage, il t'en faut beaucoup en ce moment :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#245 05 Mars 2014 21:06:55

Accroche toi :pompom: ca ira très vite beaucoup mieux  ...Ca ne peut qu'aller mieux :-)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#246 06 Mars 2014 07:06:44

Courage Anthracith, ça s'appelle l'administration française!
    J'espère que ça va s'arranger pour toi.
  • ramettes

Lecteur glouton

#247 06 Mars 2014 09:52:52

Bon courage !
    Les paperasses et autres dossiers c'est toujours galère... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
    Mais si c'est juste une question de délais ça devrait bientôt finir.
    Nous les impôts veulent qu'on paye une taxe foncière sur une maisonnette qu'on a vendu en 2012... :ohlecon:
    Heureusement qu'on a la lecture comme dérivatif !

Bonne lecture et bonne journée
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#248 06 Mars 2014 09:59:45

Oh que oui mais je n'ai pas du depuis quelques jours. Mais aujourd'hui je vais m'y mettre sinon je ne vais pas être dans les temps pour mes LC :( .
    Je garde la tête froide et je positive. Les délais ne vont plus tarder à approcher au moins pour mon licenciement....

Voilà aujourd'hui gros soleil même s'il a gelé ce matin et du coup si pas trop de vent cet aprem je pense que je vais m'installer dans mon jardin ;) .
  • ramettes

Lecteur glouton

#249 06 Mars 2014 10:18:58

Nous aussi le soleil semble tenir... et je crois que je vais aussi faire une séance jardin pour voir si ma sinusite et ma toux finissent par disparaître... Et puis j'ai un diablotin de 6 ans à faire bouger :ptdr:

Bonne lecture pour tout à l'heure ! =D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#250 07 Mars 2014 01:03:17

idem soleil diablotin a faire bouger donc moins de lecture pour moi et plus de parc mais beaucoup de rire aussi ca fait du bien.
    Que vas-tu lire antracith?