[suivi lecture] Spocky

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 30 Octobre 2009 09:47:38

    Quel programme spocky wink
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 30 Octobre 2009 12:02:18

    M'en parle pas :lol:
    En plus il faut que je finisse 7 jours à River Falls et Cristal qui songe pour la fin novembre et Les contes de Noël de Dickens pour le 9 décembre. Bon ça va, Cristal qui songe et Les contes de Noël, ils sont pas gros. Mais j'ai jamais lu autant moi :lol:
    Tu comprends maintenant pourquoi l'autre fois je t'ai dit que je ne prendrai pas de partenariat avec Points wink
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 14 Décembre 2009 14:02:43

    Ca fait un moment que j'ai pas mis à jour mon "Que lisez-vous en ce moment ?"
    Alors j'ai fini Révélation et je viens d'attaquer Les lames du Cardinal de Pierre Pevel.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #14 14 Décembre 2009 14:58:24

    Ahhh tu me diras ce que tu en penses des "Lames du cardinal" parce que moi, j'ai adoré !!!
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 15 Décembre 2009 12:43:10

    J'ai lu la première partie, pour te situer un peu, et pour l'instant j'aime beaucoup.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #16 15 Décembre 2009 14:30:47

    Oui, c'est le moment où tous les ingrédients se mettent en place. ensuite, l'intrigue se complique un peu, mais on est déjà familiarisé avec cet univers.
  • The Bursar

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 09 Juin 2010 19:19:30

    Je remarque qu'on a aussi en commun, le fait de lire plusieurs livres en même temps. C'est tellement mieux pour essayer d'arriver au bout d'un livre bien mais que l'on n'a pas envie de lire plusieurs d'affilée. Après, il y a aussi le livre pour les transports en commun, parce que je trouve que certains livres sont plus adaptés que d'autres pour les trajets en métro.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #18 09 Juin 2010 19:28:33

    Je m'en suis rendue compte avec le boulot moi. Impossible de lire mon roman VO le midi, il a fallu que je passe à du francophone.

    Bonne lecture Spocky ;)
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #19 18 Octobre 2010 13:33:10

    Bon je remonte ce topic que j'avais un peu abandonné. :emb:
    Alors en ce moment j'ai plein de lectures en cours. Ça en devient même problématique.
    1) J'ai Fendragon que j'avais commencé pour une lecture commune, pas réussi à finir dans les temps, mais je ne renonce pas et j'aimerais le finir.
    2) J'ai commencé Bilbo le Hobbit pour le Middle Earth challenge, mais j'accroche pas.
    3) Après avoir lu les 2 premiers tomes de Young Samurai, j'ai pas résisté, j'ai commencé le tome 3.
    4) Je lis aussi Le monde vert en LC sur le Cercle d'Atuan.
    5) Et comme je vais recevoir le Tome 2 du cycle des démons de Peter V. Brett pour la masse critique Spécial Imaginaire, il faut bien que je lise le tome 1 avant. En ce moment je lis donc surtout le tome 1, l'Homme-rune que j'avais dans ma PAL et pour l'instant j'adore.

    Voilà, cela fait quand même 5 livres en cours O_o Je vais finir tout cela et après il faudra quand même que je fasse attention de ne plus me laisser emporter comme ça :-)
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #20 18 Octobre 2010 13:50:14

    Bonne lecture avec tous ces en-cours alors ;)