[Suivi Lecture] Cat dreams

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#141 28 Février 2014 19:13:50

Coucou tout le monde !

@ Vivi Potter : Coucou :), ça va super bien. Je commence mon stage en bibliothèque le 5 mars. j'espère que ça va me plaire. Et toi, comment se passe tes études ?

@ Naramaya : Pour l'instant j'adore le style de l'auteur. Je trouve qu l'univers est très bien décrit et détaillé, ce qui nous permet de se plonger complètement dans ce monde, que je trouve vraiment horrible pour ma part.

¤ J'ai fini hier soir avec Vampirito : " Charlaine Harris - [La Communauté du Sud] - T6 - La reine des vampires". J'ai adoré ce volume, c'est l'un de mes préférés.

¤ Voici mon bilan du mois de février.

¤ Sinon, aujourd'hui, j'ai été faire un petit tour dans une superbe boutique sur Paris et je me suis acheté pour 1 euro :  " Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"

Bonne lecture à tous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#142 01 Mars 2014 09:14:52

Salut Cat! ça va ^^ les études aussi! moi j'ai fait 2 stages en collège et là le 2e semestre est commencé depuis le 20 janvier. On a plein de boulot car on est en contrôle continu. Je passe mon concours de CPE le 29 et 30 avril et j'espère aller à l'oral (début juillet, à Bordeaux). Donc révisions, dossier de recherche à faire, rapport de stage et les autres devoirs! bref la semaine à venir va être studieuse!
    bon week end et bonne lecture! tu vas au salon du livre? moi j'y vais le 22 avec des copines du forum!
    bisous
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#143 01 Mars 2014 19:13:27

Ah ca me plait bien les mondes horribles :):):) (la sadique!!) Non, en fait ca me fait surtout plus apprécier le monde dans lequel nous vivons...

Du coup j'attends ta chronique avant de le rajouter à ma wish :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#144 02 Mars 2014 11:52:45

Bonne lecture Cat !
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#145 02 Mars 2014 18:53:05

Coucou tout le monde :)

Voici enfin ma chronique sur : "F. Scott Fitzgerald - Gatsby". OUi, oui, je sais j'en ai mis du temps à l'écrire ^^.

Bisous bisous
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#146 07 Mars 2014 14:18:37

¤ J'ai fini, il y a quelques jours "Le passeur de Loïs Lowry". Une très très belle lecture, j'ai vraiment tout apprécié dans ce livre. Je pense poster la chronique ce week-end ou au plus tard la semaine prochaine.

¤ J'ai repris une lecture que j'avais mis en pause : "Maureen Johnson - [Hantée] - T1 - Les ombres de la ville"

¤ Ce matin, j'ai reçu mon petit colis amazon :
    - Charlotte Bousquet - La marque de la bête (Il ne va pas rester longtemps dans ma pàl ^^)
    - Charlaine Harris - [La Communauté du Sud] - Interlude Mortel (Nouvelles)
    - Charlaine Harris - [La Communauté du Sud] - T7 - La conspiration

Bisous bisous

Dernière modification par Cat dreams (07 Mars 2014 14:19:11)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#147 07 Mars 2014 14:48:09

J'ai déjà entendu parler de Charlotte Bousquet (peut-être bien sur ton suivi d'ailleurs ;)) et ca a vraiment l'air pas mal...

Bonne lecture pour le reste :):)
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#148 08 Mars 2014 18:33:15

Coucou :)

@ naramaya : Tu as raison c'est surement ici, en même temps j'adore Charlotte Bousquet ^^. Gros Bisous

¤ Petites chroniques en ligne de : "Charlaine Harris - [La Communauté du Sud] - T6 - La reine des vampires" / Eiichiro Oda - [One Piece] - T11 - Le plus grand bandit d'East Blue / Loïs Lowry - [Le passeur] - T1 - Le passeur

¤ Petite ballade sur Paris où je me suis achetée en occasion : "Charlotte Bousquet - Proie Idéale"

¤ Sinon, je commence en "Lecture en amoureux" : MaryJanice Davidson - [Queen Betsy] - T4 - Vampire  et irrécupérable"

Bonne lecture à tous

Dernière modification par Cat dreams (09 Mars 2014 21:50:36)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#149 12 Mars 2014 14:48:53

Bonne lecture :)
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#150 13 Mars 2014 19:23:45

¤ Je viens de terminer : "Charlotte Bousquet - La marque de la bête". Une lecture sympathique malgré quelques longueurs.

¤ Je vais commencer : "John Green - Nos étoiles contraires". J'espère que je ne vais pas être déçue car quand on encense autant un livre ....

Bonne lecture à tous :salutation:

PS : Désolé pour le manque de msg et de présence sur vos suivis, mais je n'ai pas vraiment le temps.