[Suivi lecture] Kiatoulu

• Kiatoulu

Serial lecteur

#401 08 Mars 2014 23:55:28

Oui Shakes faut que je m'occupe du questionnaire! ^^
    Melymelo! Contente de te retrouver! ^^ Article non littéraire ou le lieu si tu as? Parce que je crois que Klo n'était pas sure de trouver. J'espère que tes vacances étaient bien!

Rien de nouveau côté lecture aujourd'hui. J'ai bien avancé dans Tom Sawyer. Ce sont de sacrés gredins! xD

Bisous!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#402 09 Mars 2014 10:51:16

Bonne lecture et des bisous ! Trop contente que tu récupères le colis demain. j'espère qu'il te donnera le sourire ! J'espère que tu vas mieux depuis hier. :heart:

Dernière modification par choulie (09 Mars 2014 14:13:50)

• klo

Bibliothécaire en chef

#403 09 Mars 2014 19:05:12

Bonne nouvelle pour le baccalauréat le livre que je devais lire ce week end avec Nbsjof. le debut se passe à Terre-Blanque
    J'en suis au tout début de l'histoire chap 6 mais l'ensemble de l'histoire semble se dérouler autour du cimetière de Terre Blanque.
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#404 09 Mars 2014 19:34:49

klo a écrit

Bonne nouvelle pour le baccalauréat le livre que je devais lire ce week end avec Nbsjof. le debut se passe à Terre-Blanque
    J'en suis au tout début de l'histoire chap 6 mais l'ensemble de l'histoire semble se dérouler autour du cimetière de Terre Blanque.

Oh c'est top !

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#405 10 Mars 2014 07:13:22

Oki Klo je m'occupe du non littéraire dans ce cas, je pense que je vais opter pour un film !
    En lieu sinon j'avais trouvé le seigneur des anneaux (Terre du Milieu) :)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#406 10 Mars 2014 17:35:06

Super Klo et Melymelo!

Ce matin j'ai été chercher le colis du swap classiques que Choulie m'a envoyé. Je suis trop heureuse! Voilà les photos! Vous allez voir à quel point j'ai été gâtée, ça se passe de commentaires! ^^

Il me reste 10 pages à Tom Sawyer. Après je lis Anna Karénine!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#407 10 Mars 2014 19:57:08

Anna Karénine ! :heart: Mon livre préféré ! J'espère que tu l'aimeras. Bonne lecture ma Gagathe ! :bisous:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#408 10 Mars 2014 20:33:06

Oulah Gagathe a fond dans les classiques!!!
    bonnes lectures!!!!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#409 10 Mars 2014 21:22:10

hihi :) klo j'ai bien fais de dire qu'on lise celui ci alors
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#410 11 Mars 2014 22:01:43

Oui à fond dans les classiques comme dit Stelphique! Je tente le baby et j'essaie d'en lire au moins un par mois pour y arriver. Rebecca en janvier, Orgueil et Préjugés en février, Anna Karénine en mars. Pour le moment je m'y tiens!

J'ai lu presque 100 pages d'Anna Karénine aujourd'hui. Ça se lit vraiment très bien. Y a pas trop de descriptions et du coup le récit est assez rythmé. Anna vient seulement d'arriver à Moscou. J'attendais avec impatience de découvrir son personnage donc je suis pressée de continuer ma lecture! Les personnages que j'ai rencontré pour le moment m'ont tous plu. Par contre je ne connais pas trop l'histoire russe et du coup il y a certaines coutumes de la société russe qui semble m'échapper un peu. Rien qui empêche la compréhension de l'histoire mais je sens qu'il me manque un truc. Par exemple j'ai du mal à comprendre le truc des noms et des surnoms. Au début je me suis mélangée un peu..