[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

• Invité

Invité

#172 09 Mars 2014 21:40:36

Ma prochaine lecture sera ça de Stephen King ! Il était temps que je le liste celui-là.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#173 09 Mars 2014 21:44:35

Très bonne lecture avec ça, que j'avais bien aimé ! Le film me hantera toujours et ma peur des clowns avec :P
  • Invité

Invité

#174 10 Mars 2014 12:25:58

Héhé ! Etant un grand amateur de King je ne sais pas trop pourquoi j'ai attendu autant pour commencer celui-la. On peut même pas dire que c'est la taille du livre qui me freinait, vu comment j'ai dévoré la Tour Sombre, le Fléau, Dôme ( entre autres). Le début s'annonce bien en tout cas.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#175 10 Mars 2014 20:18:13

Je n'ai jamais lu Ça mais il me tente bien ! Bonne lecture ! =)
  • Invité

Invité

#176 15 Mars 2014 10:15:54

J'avance à mon rythme dans CA. Je dois être vers la page 150 /1128 j'ai donc encore bien le temps avant un avis, mais pour l'instant c'est excellent, on rentre bien dans l'histoire glauque. Le seul bémol que je mettrais c'est que comme il y a beaucoup de personnages King passe toujours de l'un à l'autre et on a tendance a se perdre " Mais on parle de qui la ? ", mais le connaissant c'est souvent le cas dans le début de ses très longs romans ( Le fléau pour ne citer que lui en exemple).
  • Invité

Invité

#177 16 Mars 2014 13:54:11

Cela n'a rien avoir avec mon fil de lecture, mais comme certaines personnes le savent peut-être ( j'en avais parlé lors d'un billet lecture sur un livre qui parlait de ce sujet) mon fils est malheureusement décédé il y a aujourd'hui pile un an alors toutes mes pensées vont vers lui et j'ai pas vraiment le cœur à parler de lectures en ce jour.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#178 17 Mars 2014 19:26:35

Je suis de tout cœur avec toi !
  • Invité

Invité

#179 17 Mars 2014 21:32:17

Merci ! Même si j'aime pas raconter ma vie, comme hier était un jour un peu spécial j'avais envie/besoin de faire cette pensée.  ;)

Sinon dans mes lectures, je suis toujours dans CA que j'apprécie vraiment, mais pour l'instant quand même quelques longueurs sur la description de la ville de DERRY et l'enchevêtrement des histoires personnelles des personnages principaux un peu trop bordélique à mon gout mais bon je rentre vraiment dedans et ça c'est bon signe.
  • Invité

Invité

#180 22 Mars 2014 10:20:22

Au plus j'avance dans le livre au plus c'est fluide, et on perd ce côté je passe d'un perso à l'autre qui pouvait être redondant ou répétitif vu que maintenant ils forment tous une bande d'amis, vraiment une réussite pour l'instant ! J'en suis vers la 350/1150.