[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

• MarionJB

Passionné du papier

#231 07 Mars 2014 10:59:19

EnjoyBooks a écrit

Je vais le lire ce mois-ci j'espère qu'il va autant me plaire qu'à vous pour la majorité !
    Pour les acteurs, ceux qui ont lu le livre sont d'accord avec le choix ?

J'ai vu la bande-annonce et au départ, j'étais carrément déçue du chois des acteurs.
    Mais en fin de compte, je me dis que c'est plutôt un bon choix : ils ne sont pas canons, ressemblent complètement à des ados lambdas, et ça me semble du coup bien plus réaliste.
    Toutefois, l'auteur insiste beaucoup dans le livre sur la prétendue ressemblance entre Hazel et Natalie Portman dans V pour Vendetta (quand elle a les cheveux courts) et franchement : non !

Je trouve l'acteur d'Augustus trop "poupin" aussi, ce qui ne correspond pas à ce qui est décrit dans le livre.

Mais on ne peut juger qu'en voyant le film, donc wait en see, parfois de belles surprises nous attendent à l'écran !

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#232 07 Mars 2014 11:10:34

EnjoyBooks a écrit

Je vais le lire ce mois-ci j'espère qu'il va autant me plaire qu'à vous pour la majorité !
    Pour les acteurs, ceux qui ont lu le livre sont d'accord avec le choix ?

Pour l'instant je ne peux pas dire si le choix des acteurs me conviens. Ils ont l'air d'avoir un bon jeux, on verra bien ce que le film donne car je ne les connaissais pas :chaispas:

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#233 07 Mars 2014 12:25:05

Elle ressemble un peu à Nathalie Portman avec les cheveux courts.... peut petre, un peu oui mais quand elle était jeune
  • Songeuse

Néophyte de la lecture

#234 11 Mars 2014 14:08:44

C'est une lecture qui m'a bouleversé.
    Quand est-ce que sort le Film ?  (:

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#235 11 Mars 2014 14:12:58

Il sort le 20 août chez nous :yeah::yeah:
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#236 11 Mars 2014 16:34:36

Merci pour vos retours ! C'est vrai que j'ai aussi vu la vidéo de Nine et elle m'a donné envie de lire le livre d'autant plus et d'aller voir le film :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#237 11 Mars 2014 16:44:06

Songeuse a écrit

C'est une lecture qui m'a bouleversé.
    Quand est-ce que sort le Film ?  (:

Pourquoi ne pas développer un peu plus ton avis pour faire rebondir la discussion, échanger avec les autres membres ?

• Cece.Bookine

Baby lecteur

#238 11 Mars 2014 17:32:16

Il faut absolument que je me jette à l'eau et que je lise ce livre. Je crois que personne n'a été déçu de cette lecture en fait, du moins d'après ce que j'ai vu. Vous pensez qu'il vaut mieux voir le film avant ? Ou dois-je lire le livre au plus vite ? x)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#239 11 Mars 2014 21:11:46

Tout dépend de ce que tu ressentiras. D'expérience, les adaptations sont souvent décevantes par rapport au livre donc j'ai tendance à regarder le film avant de lire le roman.
    Mais là, j'espère vraiment que le film sera à la hauteur
  • Cece.Bookine

Baby lecteur

#240 11 Mars 2014 23:13:45

J'ai vu Hunger Games avant de lire le livre et je n'ai pas été déçu (même si je n'ai pas encore fini ma lecture xD) je pense rester dans cette optique pour TFIOS et aller voir le film avant ^-^