[suivi de lecture] un-monde-de-papier

• un-monde-de-papier

Baby lecteur

#11 04 Février 2014 15:12:49

J'ai terminé Dôme tome 1 et Madame Bovary, j'ai donc attaqué Moi, Lucifer de Glen Duncan. De plus, j'ai aussi commencé la lecture (qui sera je pense incroyablement longue) de la bible, et des fables de la Fontaine.
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#12 11 Février 2014 08:43:19

J'ai terminé Moi, Lucifer et j'ai adoré ce roman.
    J'ai donc attaqué L'épreuve, la labyrinthe, de James Dashner, j'en suis déjà à la moitié à peu près
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#13 14 Février 2014 13:32:54

J'ai terminé l'épreuve, j'ai plutôt apprécié même si je n'ai pas vraiment accroché au style d'écriture.
    J'ai commencé les contes de Grimm et Une place à prendre de J.K.Rowling.
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#14 02 Mars 2014 12:06:56

Je viens de terminer les Contemplations de Victor Hugo, les Fables de La Fontaine, et les Contes de Grimm.
    En parallèle, je continue Une place à prendre de J.K.Rowling et j'ai attaqué Nadja d'André Breton.
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#15 11 Mars 2014 18:35:46

J'ai terminé Une place à prendre de J.K.Rowling et le troisième tome de Kaleb de Myra Eljundir, en revanche, je n'ai toujours pas fini Nadja d'André Breton.
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#16 28 Avril 2014 17:57:17

J'ai terminé Nadja de Breton, c'est un livre vraiment spécial, je n'aime pas le surréalisme.
    J'ai ensuite lu et terminé le premier tome de La Communauté du sud de Charlaine Harris.
    J'ai lu encore plusieurs manga comme Détective Conan, Fairy tail et March story.
    Et enfin, j'ai lu le second tome de Dôme de Stephen King.
    Maintenant, je lis Robin des bois : le prince des voleurs d'Alexendre Dumas, et La Rose de Versailles de Riyoko Ikeda
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#17 24 Mai 2014 15:50:47

J'ai terminé le premier tome de la Rose de Versailles et Robin des Bois. J'ai bien aimé ce dernier.
    Sinon, j'ai lu le second tome d'Autre-Monde, Malronce, de Maxime Chattam et j'ai vraiment adoré.
    Maintenant, je lis les contes d'Andersen, la roue du temps tome 1 de Robert Jordan, et le Nécronomicon de Simon.
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#18 24 Mai 2014 16:15:21

Qu'as-tu pensé du dernier tome de Kaleb ? J'ai lu les deux premiers et j'ai adoré j'ai vraiment hâte de connaître la suite.  Bonne lecture =)
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#19 24 Mai 2014 17:25:04

Personnellement, j'ai totalement adoré le dernier tome de Kaleb, cette série est un incroyable coup de coeur et les tomes sont tous géniaux. Je te conseil vraiment de lire la suite :D
  • un-monde-de-papier

Baby lecteur

#20 30 Mai 2014 14:46:44

J'ai terminé le premier tome de La Roue du temps de Robert Jordan et j'attaque à présent Nos étoiles contraires de John Green