[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#291 27 Février 2014 14:46:59

Oui, j'ai beaucoup appréciée ma lecture au sujet de la wicca et peut être je poursuivrai avec la série de Cate Tiernan dans quelques temps.
    Je viens de finir "L'anneau de Moebius" de Franck Thilliez, un thriller qui mélange scientifique et fantastique. J'avoue que je m'y suis un peu perdue à la fin...
    Je n'ai pas d'idée pour ma prochaine lecture, donc surprise !
    Je prends du retard pour mes avis lectures et je lis un peu en solo ces temps ci, il va falloir que je me rebooste. Ici c'est les vacances scolaires et donc  deux loulous en plus à la maison. Pas de quoi s'ennuyer si vous voyez ce que je veux dire. :ko:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#292 27 Février 2014 20:53:05

Nous les vacances commencent demain soir. A partir de Lundi ça va être "la fête à la maison"! Heureusement comme toin le quota d'enfant réduit en fin de journée :lol:

Alors tu as trouvé ta prochaine lecture?

Bonne soirée !
  • Invité

Invité

#293 28 Février 2014 16:51:59

J'adore les surprises ;)

Je n'ai pas lu ce titre de Thilliez et il n'est pas dans ma PAL donc ce ne sera pas pour de suite, mais comme je veux découvrir tous ses titres, cela viendra un jour.

Courage ma belle!
    Moi, j'ai enfin remis le blog quasi à jour, me reste la chaîne, allez on y croit!

Bon week-end.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#294 05 Mars 2014 19:04:56

Coucou, et bien disons que le plus gros du travail est fait et le beau temps qui revient aide pas mal ! Côté lectures et bien pas trop de temps pour m'y consacrer mais j'ai lu "Ailes" d'Aprilyne Pike du jeunesse, mais qui m'a surprise quand même un peu. Très branchée sorcières en ce moment, je viens d'attaquer le tome deux de" Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui" d'Angèle Delaunois. Bonne lecture et bonne semaine !
  • marnchoups

#295 05 Mars 2014 20:29:22

Bonne lecture bourrée de sorcelerie ;) et bonne soirée!
  • Invité

Invité

#296 07 Mars 2014 15:48:26

Le beau temps donne un vrai coup de fouet :)
    Les doux rayons du soleil nous sortent de notre torpeur ^^

Tiens en parlant sorcières, je me suis fait recommander d'Anne Rice sa série sur les sorcières, et on m'a prêté le premier tome. Tu connais?

Bonne lecture. :)

Bisous!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#297 11 Mars 2014 20:22:24

Je profite à fond des beaux jours et ça fait un bien fou :)
    La série d'Anne Rice est dans ma PAL et j'aimerais bien avoir beaucoup de temps devant moi à lui consacrer.
    Je suis restée sinon dans plus ou moins le même univers, une fois n'est pas coutume avec "Les faucheurs" de Holly Black.
    Et j'attends "Te succomber" en partenariat. Bonne semaine ensoleillée je l'espère pour vous aussi.
  • marnchoups

#298 12 Mars 2014 20:02:20

Bonne lecture sous le soleil ;)
  • Invité

Invité

#299 13 Mars 2014 08:19:23

Je ne connais pas ta lecture en cours, j'ai regardé du coup de quoi il retournait, et le chat blanc me rend curieuse tu t'en doutes ;)

Bonne fin de semaine livresque et ensoleillée si la météo le veut bien.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#300 13 Mars 2014 14:34:24

A propos du chat blanc, plein de mystère et de secrets familiaux et un narrateur masculin pour changer un peu.
    Soleil encore au rendez vous et je poursuis avec "De l'eau pour les éléphants", le cirque, les années trente des souvenirs. Un beau récit !