The Walking Dead

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#441 13 Mars 2014 10:00:19

Bon ben vu l'épisode 13... globalement je suis bien deçue de la seconde partie de la saison 4...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vont-ils enfin arriver à ce put*** de sanctuaire...? lol

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#442 13 Mars 2014 20:06:16

MiniMalou a écrit

Bon ben vu l'épisode 13... globalement je suis bien deçue de la seconde partie de la saison 4...

Vont-ils enfin arriver à ce put*** de sanctuaire...? lol

C'est vrai que l'attente est terrible ! Surtout à 3 épisodes de la fin :ko:

• NoRegrets

Baby lecteur

#443 14 Mars 2014 16:24:28

J'avoue que je commence à me poser des questions sur cette fin de saison 4 ,la première partie était excellente mais la deuxième ... c'est différent diront nous les zombies sont juste un prétexte et cela se base plutôt sur les personnage mais bon :chaispas: croisons les doigts pour que ce soit un final en apothéose ! (Et puis qu'il n'arrive rien à Darryl parce que j'ai eu un peu peur dirons nous dans le 13 e épisode :chut: )
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#444 14 Mars 2014 21:07:27

NoRegrets a écrit

croisons les doigts pour que ce soit un final en apothéose ! (Et puis qu'il n'arrive rien à Darryl parce que j'ai eu un peu peur dirons nous dans le 13 e épisode :chut: )

Je croise les doigts avec toi.

Souvenez-vous dans le 12ème épisode, Beth dit à Daryl qu'il doit être ce qu'il est et non ce qu'il était et justement le groupe de personnes que rencontrent Daryl, c'est le genre de personnes que lui et Merle était avant (en pire quand même ^^). Donc il va devoir faire un choix ...
    Sinon, contrairement à vous, j'aime beaucoup cette deuxième partie mais je me demande si la saison ne va pas s'arrêter sur un gros cliffhanger. Il reste 3 épisodes et vu la promo, on ne voit que le groupe de Carol et Tyrese dans le prochain, ça laisse seulement 2 épisodes pour boucler, ça risque d'être chaud ...

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#445 16 Mars 2014 12:48:09

Bambi_slaughter a écrit

Souvenez-vous dans le 12ème épisode, Beth dit à Daryl qu'il doit être ce qu'il est et non ce qu'il était et justement le groupe de personnes que rencontrent Daryl, c'est le genre de personnes que lui et Merle était avant (en pire quand même ^^). Donc il va devoir faire un choix ...
    Sinon, contrairement à vous, j'aime beaucoup cette deuxième partie mais je me demande si la saison ne va pas s'arrêter sur un gros cliffhanger. Il reste 3 épisodes et vu la promo, on ne voit que le groupe de Carol et Tyrese dans le prochain, ça laisse seulement 2 épisodes pour boucler, ça risque d'être chaud ...

Bah là moi je suis quasi certaine qu'on va avoir le groupe à Carol et Tyrese sur le prochain épisode, et les deux suivants soit encore un focus sur un groupe "Rick, Carl et Michonne" peut être et le tout dernier la joyeuse bande se retrouve enfin au fameux sanctuaire et amorce la saison 5... bref une fin de série un peu rallongée à mon goût...

• Akhesa

Lecteur averti

#446 17 Mars 2014 16:37:00

Moi j'aime bien cette fin de saison, même si le concept de voir seulement un ou l'autre groupe me frustre un peu =)
    Est-ce que vous avez vu le dernier épisode ?! Ça part en cacahouette... (pour ne pas dire en pécan! )
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#447 17 Mars 2014 16:49:45

Akhesa a écrit

Moi j'aime bien cette fin de saison, même si le concept de voir seulement un ou l'autre groupe me frustre un peu =)
    Est-ce que vous avez vu le dernier épisode ?! Ça part en cacahouette... (pour ne pas dire en pécan! )

Ça c'est sur ! Puis ;

La plus grande des gamines était complètement timbrée ! O_O

• Akhesa

Lecteur averti

#448 17 Mars 2014 17:02:03

Darkangel046 a écrit

Ça c'est sur ! Puis ;

Je l'aimais pas depuis le début, mais là elle pète un gros cable. Je pensais vraiment pas qu'elle irait jusqu'à buter sa soeur...

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#449 17 Mars 2014 17:25:04

Akhesa a écrit
    Darkangel046 a écrit

Ça c'est sur ! Puis ;

Je l'aimais pas depuis le début, mais là elle pète un gros cable. Je pensais vraiment pas qu'elle irait jusqu'à buter sa soeur...

Je ne l'aimais pas spécialement non plus mais là wow, sa propre sœur, si elle a des tests à faire qu'elle les fasse sur elle :O.
    Au moins Carol a pu avouer a Tyreese que c'était elle la coupable,et on peut dire qu'il est pas rancunier le type :S

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#450 17 Mars 2014 17:28:14

Perso j'aime bien la structure des épisodes basées sur les groupes différents, je trouve pas que ça ralentisse trop l'action, ils vont surement tous se retrouver à la fin pour préparer la saison 5, sinon ça irait trop vite ^^
    Par contre cet épisode était fou :O Je l'aimais pas non plus Lizzie depuis le début, mais l'enchaînement Lizzie qui tue sa soeur + Carol qui tue Lizzie c'était dingue ^^