[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#221 13 Mars 2014 15:11:25

Une saga qui m'intrigue depuis le temps que j'en entends parler je trouve les lecteurs bien mystérieux... Impossible pour moi de définir de quoi il retourne dans cette école. C'est bien tout ce qui fait le succès de la série à mon avis. Je me doute fantastique mais qu'y trouve t'on ? Vampires, sorciers ?
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#222 13 Mars 2014 17:54:06

Sokitty a écrit

Une saga qui m'intrigue depuis le temps que j'en entends parler je trouve les lecteurs bien mystérieux... Impossible pour moi de définir de quoi il retourne dans cette école. C'est bien tout ce qui fait le succès de la série à mon avis. Je me doute fantastique mais qu'y trouve t'on ? Vampires, sorciers ?

Non, rien de tout ça, c'est plutôt accès policier/espionnage.

• Miettesdeclow

Baby lecteur

#223 14 Mars 2014 12:33:39

Sokitty a écrit

Je croyais y retrouver du fantastique moi aussi te bien au contraire ! C'était très drôle parce que jusqu'à la fin du premier tome je m'attendais à y trouver de la magie des histoires de vampire etc... Et non ! Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi j'étais persuadé que c'était un livre fantastique ! Mais je n'ai pas été déçu c'est un très bon roman et un très bonne saga, j'attends avec impatience de lire le tome 4 !

• Les livres de Didine

Néophyte de la lecture

#224 08 Juin 2014 18:23:01

Vivement que le t.4 sorte!
  • Preskilia

Commis de lecture

#225 09 Juin 2014 09:15:18

Fnac commence à les envoyer en pré commande ! Ca devient bon <3
  • Invité

Invité

#226 09 Juin 2014 09:25:32

Miettesdeclow a écrit
    Sokitty a écrit

Je croyais y retrouver du fantastique moi aussi te bien au contraire ! C'était très drôle parce que jusqu'à la fin du premier tome je m'attendais à y trouver de la magie des histoires de vampire etc... Et non ! Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi j'étais persuadé que c'était un livre fantastique ! Mais je n'ai pas été déçu c'est un très bon roman et un très bonne saga, j'attends avec impatience de lire le tome 4 !

Je me sens moins seule d'un coup ! =) Quand j'ai acheté le livre je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d'histoire ! Et chaque fois qu'il se passait un truc j'imaginais de la fantaisie. Mais au final j'ai vraiiiiment adoré l'histoire telle qu'elle est, je trouve que ce n'est pas plus mal :D
    Vivement que je trouve le T4 ! Faut que je relise la fin du T3 pour me remémorer, histoire de ne pas oublier quelque chose.. Mais dès qu'il est dans mes mains, limite je le commence en voiture si c'est pas moi qui conduit ! =)

ACCRO DE LA SERIE :pink:

Bonne lecture les amis :jelis:

• Sélénya47

Magicien des lignes

#227 11 Juin 2014 10:14:51

Je suis également hyper impatiente!!!!! Je vais éviter de lire les avis qui vont tomber avant de le lire!! Mais ça va être dur!!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#228 13 Juin 2014 08:08:09

J'ai terminé le tome 2 il y a quelques jours et j'ai été un peu déçue, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond... J'attends de voir comment la situation évolue dans le prochain tome.
  • Fliwan

Néophyte de la lecture

#229 18 Juin 2014 02:42:54

J'ai lu le premier tome lorsqu'il était sortit et il faudrait que je lise enfin la suite!!
  • Auterrierlitteraire

Livraddictien débutant

#230 18 Juin 2014 19:02:53

Cette saga me tente beaucoup, je lis que des avis positifs dessus, faut que je m'y mette ^^