[Suivi de lecture] Mickdeca

• mickdeca

Baby lecteur

#41 13 Mars 2014 06:46:52

Le Diable, tout le temps un roman coup de poing que j'ai complètement dévoré et adoré :). Je me suis mis à lire la petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#42 13 Mars 2014 09:53:39

En voyant l'anniversaire d'une copine je vois le tiens donc j'en profite, tu ne m'en voudras pas :-) :birthday4: :party6:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#43 13 Mars 2014 19:05:02

Joyeux anniversaire et bonne lecture ! =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#44 13 Mars 2014 19:17:30

Personnellement, ce King ne m'a pas vraiment plu... J'espère que ce sera pas ton cas. ;)

En passant, joyeux anniversaire ! :party6:
  • mickdeca

Baby lecteur

#45 30 Mars 2014 13:44:46

Merci à tous :). Bon pour le King on repassera, j'arrive à la page 64 et je passe directe à la page 193, je me dis "étrange, ça doit être un problème de pagination", sauf qu'on fait un vrai saut dans le récit et quand j'arrive à un retour à la normal c'est à dire que je passe de la page 224 à 97 je remarque qu'une bonne quarantaine de page manque dans mon bouquin. Je remet donc cette lecture à plus tard ^^.

J'ai lu le premier tome du Guide du voyageur Galactique de Douglas Adams une vrai pépite de sciences fiction tellement drôle que j'en pleurais de rire, cela m'es rarement arrivé en lisant. Je pense alterner les autres tomes de la saga avec d'autres roman pour pas trop me lasser.

Maintenant je lis Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee prêté par Mystix. J'ai lu 100 pages et ça me plaît bien, mais ces temps-ci je suis plus a rattraper mes séries, car avec des examens et la famille qui squatte chez sois on a pas toujours le temps lol.

Dernière modification par mickdeca (30 Mars 2014 13:48:28)

• Avenael

Chercheur de mots

#46 30 Mars 2014 15:07:19

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, un roman prenant, qui m'a marqué. J'ai beaucoup apprécié ce voyage dans l'Amérique ségrégationniste.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#47 31 Mars 2014 11:07:37

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, un de mes récents coup de :heart: J'espère qu'il te plaira aussi !
    Sinon, tu me donnes l'idée de remonter sur le dessus de ma PAL Le Guide du voyageur galactique de Douglas Adams, qui s'y trouve depuis un bon moment ;)
    Bonne lecture !

Dernière modification par Lup'addict (31 Mars 2014 11:10:09)

• choulie

#48 31 Mars 2014 21:41:27

Oh dommage pour le King. Ne Tirez pas dans l'oiseau moqueur est dans ma PAL depuis longtemps. Tu vas peut(être me donner envie de le sortir ! Bonne lecture ! =)
  • mickdeca

Baby lecteur

#49 05 Avril 2014 18:30:30

Bon Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est un roman fort sur tous les plans, une écriture fluide sans pour autant être paresseuse en image, une première personne plaisante, une histoire qui fait passer des messages sans être lourdes dans ces propos. Bref je le conseil et le re conseil, un livre que je vais relire un jour.

Je vais commencer un King dont j'espère que la pagination sera correcte cette fois-ci : "Nuit noires, Etoiles mortes" ,un recueil de nouvelles.
    Bonne lecture à tous :).
  • choulie

#50 05 Avril 2014 18:45:32

Bonne lecture avec Stephen King ! =)