Les marque-pages !

• Pata59

Amant des romans

#1011 14 Septembre 2013 14:57:37

Acte Sud m'avait repondu par mail qu'ils m'en envoyaient. Pour L'archipel et Le livre de poche, ils les on envoyé directement.

Lecume-des-mots a écrit

Très jolis MP ! =)
    J'ai fais des demandes par mail pour en recevoir aussi, pour le moment une seule réponse de la part de la maison d'édition Le Dilettante à qui je dois envoyer une enveloppe timbrée.

• Addy Blue

Serial lecteur

#1012 14 Septembre 2013 15:29:50

D'accord, j'attend de toute façon on est en plein weekend ^^
  • Babynoux

Mange-mots

#1013 15 Septembre 2013 14:33:19

Vous avez de beaux marque-pages =)
  • Pata59

Amant des romans

#1014 06 Décembre 2013 22:19:05

Depuis que j'ai decouvert ce post et que j'ai pleins de MP, j'en prend un différent a chaque fois que je commence un nouveau livre.
    Je le choisi un peu à l'envie
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#1015 13 Mars 2014 18:26:39

J'en ai pas beaucoup. Un de twilight que j'ai eu en achetant le DVD (allez comprendre), 2 de la BU, 2 de librairies.
    Quand je n'en avais pas, j'utilisais un bout de papier cartonné du chocolat Poulain.
    Mais j'utilise toujours le même, dont j'ai coupé un bout, parce qu'il était plus grand que mes livres, et ça m'agaçait de le voir dépasser.
    J'aimerais bien m'en faire dans ce genre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Ichmagbücher (13 Mars 2014 18:28:15)

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1016 14 Mars 2014 09:17:46

moi j'aime énormément les marques-pages, je les fabriques comme des bijoux - et depuis peu le les vends aussi sur ma page FB : https://www.facebook.com/lescreasdechinouk

<image>
    <image>
  • Babynoux

Mange-mots

#1017 14 Mars 2014 16:08:41

oh c'est joli ce que tu fais ! j'adore les marque-pages, si vous avez des adresses avec des originaux je prend =)
  • NoRegrets

Baby lecteur

#1018 14 Mars 2014 16:40:36

Personnellement ça peut paraître bizarre mais pour moi si le marque page n'est pas beau (à mes yeux) ... ça ne fonctionne pas ,c'est bête mais c'est comme ça. Donc j'utilise des marques pages offerts avec les livres mais qui sont sympathiques ,ou bien certains qu'on m'offre (ou que les gens oublient dans les livres :emb: quoi c'est pas du vol je l'utilise pour la lecture du livre en question ),sinon depuis un certain temps après avoir égaré la majorité de mes marques pages dans les livres ,je m'en crées avec une feuille canson découpé ,des photos de magazine (marie claire uniquement =D ) et puis sur le verso j'écris une petite citation qui me plait.

J'avoue à une époque lointaine j'utilisais des photo de mes proches ou même une feuille de papier toilette (propre bien sur :goutte: )
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1019 14 Mars 2014 16:57:13

Avant de découvrir Livraddict, j'avais que 4-5 MPS ^^
    Mais depuis avec les swaps, je me suis ramassé avec une collection entière !
    Les voici ^^

<image>

Les 4 premiers sont les MPS que je possédais avant de m'inscrire sur LA
    En dessous ce sont des MPS gagnés
    Dans le milieu des MPS que j'ai ramassés à des salons du livres
    Plus à droite, ce sont des MPS qui m'ont été donnés.

<image>

Et ça c'est les nombreux MPS que j'ai reçu dans le cadre des swaps lol

<image>

Et finalement, mes MPS préférés ^^
  • Addy Blue

Serial lecteur

#1020 14 Mars 2014 18:53:36

Chinouk a écrit

moi j'aime énormément les marques-pages, je les fabriques comme des bijoux - et depuis peu le les vends aussi sur ma page FB

J'aime beaucoup c'est original !

Fille-de-lecture a écrit

Avant de découvrir Livraddict, j'avais que 4-5 MPS ^^
    Mais depuis avec les swaps, je me suis ramassé avec une collection entière !

Ouah tu en as une sacrée collection !!! :aouh: