[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

• Songeuse

Néophyte de la lecture

#251 14 Mars 2014 15:32:13

AntRacith a écrit

Je pense qu'il vaut mieux lire les livres avant car c'est de là d'où viennent les films ;) Certaines adaptations sont décevantes oui mais pas toutes heureusement ;)

En principe, je suis d'accord avec toi mais parfois, voir le film avant permet d'être moins déçu par ce dernier.  (;

Dernière modification par Songeuse (14 Mars 2014 15:51:03)

• Sia

Super-Livraddictienne

#252 14 Mars 2014 15:48:31

Merci de revenir au sujet de ce topic, à savoir le roman de John Green.

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#253 23 Mars 2014 21:49:43

Je viens de le terminer et je n'ai pas eu le gros coup de coeur comme beaucoup d'entre vous. Mais je peux dire que ce fut une lecture vraiment poignante qui m'aura marqué par le sujet traité et que malgré le grand bruit qu'il fait, je pense que tout le monde devrait le lire au moins une fois pour forger son avis et découvrir cette histoire vraiment touchante écrit par un auteur qui a beaucoup de talent.
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#254 24 Mars 2014 22:33:53

Fille-de-lecture a écrit

Je viens de le terminer et je n'ai pas eu le gros coup de coeur comme beaucoup d'entre vous. Mais je peux dire que ce fut une lecture vraiment poignante qui m'aura marqué par le sujet traité et que malgré le grand bruit qu'il fait, je pense que tout le monde devrait le lire au moins une fois pour forger son avis et découvrir cette histoire vraiment touchante écrit par un auteur qui a beaucoup de talent.

Je suis d'accord avec toi miss, bon livre à lire, mais pas un coup de coeur non plus ;)

• Miag

Improvisateur de marque-pages

#255 25 Mars 2014 22:43:19

Je vais très prochainement commencer à lire ce livre car franchement, le résumé m'inspire. Puis bon, si j'ai compris le film va sortir ? Autant lire le bouquin avant alors, je pense.
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#256 26 Mars 2014 09:05:01

Ce livre est tout simplement magnifique !! :heart::heart::heart:
    Vivement le film !!
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#257 30 Mars 2014 18:19:15

Je l'ai justement entamé hier, sur les conseils d'une amie. Je le lis en V.O. J'ai entendu dire qu'une adaptation sortait au ciné, mais je ne sais pas quand. Je sens que je vais user quelques boites de Kleenex en tout cas, ça m'a l'air boulversant !
  • ElineB

Livraddictien débutant

#258 01 Avril 2014 12:46:45

Ce livre est un coup de coeur :heart: J'ai hâte de voir le film maintenant ! Je vais trop pleurer. Y a juste l'écrivain Peter Van Houten qui m'a un peu agacé au début mais c'est qu'un détail :P
  • Addy Blue

Serial lecteur

#259 01 Avril 2014 19:56:41

ElineB a écrit

Y a juste l'écrivain Peter Van Houten qui m'a un peu agacé au début mais c'est qu'un détail :P

Ah il n'y a pas que moi !! Il m'a souvent énervé !!! =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#260 01 Avril 2014 20:21:06

Idem mais après coup, j'ai compris son comportement