[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#851 22 Février 2014 15:40:50

J'ai hésité pour le Orsenna mais je l'ai vu sur Myboox et j'ai tenté !!! Folle elle dit ma fille en parlant de moi ! :grimaces:
    Tu avais lu "Madame bâ" ???
    bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#852 22 Février 2014 17:28:40

J'hésitais aussi entre plusieurs… je vais attendre les résultats aussi ! :cool:

Bonne lecture :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#853 25 Février 2014 18:04:29

J'ai un peu de mal à me concentrer. Mon chéri est absent depuis quelques jours... son papa est décédé hier ... Alors je zappe partout... et je passe du temps avec mon petit diablotin. Je suis triste il a fait partie de ma vie depuis 27 ans que je suis avec son fiston...
    J'ai tellement la tête à l'envers que je suis arrivé avec 1h d'avance devant l'école... il faisait bon donc cela m'a fait marcher...
    Je suis pourtant dans une super lecture "le sabre de sang. Tome 1" de Thomas geha

Je vois ma PAL de partenariat et je n'ai que l'embarras du choix !!!

Bonne soirée
  • nanet

Doctelecteur

#854 25 Février 2014 18:18:12

Je t'envoie des pensées, pour vous tous. Bizzzzzzzzzzzz
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#855 25 Février 2014 21:01:38

très très très bon courage à vous Ramettes pour cette période.
  • ramettes

Lecteur glouton

#856 06 Mars 2014 10:09:36

Les vacances ont commencé depuis vendredi on arrête pas de faire des choses en famille et surtout avec la grande qui est en internat ... Pas toujours pratique les rendez-vous le samedi !
    Hier il a fait super beau alors balade et jardinage...
    Ma toux ne veux toujours pas partir et mon traitement fini aujourd'hui... marre car c'est fatiguant...
    J'ai fini "Ian Flix. Tome 2" d'Alain Ruiz un coup de coeur : clic  c'est du jeunesse avec beaucoup d'humour. Bon maintenant il va falloir que je me trouve le tome 1.
    Là je termine ma lecture de "Décapage n°49" revue de chez Flammarion... Super intéressante ça tourne autour d' Arnaud Cathrine dont je ne connaissais pas l'écriture. C'est très varié comme contenu. Une belle découverte.
    Je râle, je n'ai toujours pas de nouvelle de Babelio, en janvier j'ai gagné un Pevel et rien, pas de réponse à mes courriers.
    J'ai commencé "Millefeuille" de Leslie Kaplan... c'est un vieux monsieur qui se pose trop de questions sur l'âge etc...
    Après je pense que je vais passer à "Le problème Spinoza" de Yalom Irving...
    Bon j'ai une tonne de livres en attente !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#857 06 Mars 2014 10:23:23

Prends le temps de profiter de la famille pendant les vacances ;)
    Et bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#858 14 Mars 2014 18:14:15

Kikou du vendredi...
    je n'ai pas vu passer la semaine... il faut dire qu'entre les balades avec les enfants et les livres à lire je n'ai pas eu trop le temps de venir...
    Hier j'ai reçu un BD pour un partenariat Priceminister que je croyais tombé à l'eau puisque depuis ça date de début février...
    Je suis contente aujourd'hui j'ai gagné un livre et un magazine sur FB ...
    "Debout les vieux!", le nouveau roman de Ondine Khayat
    A l'instant je viens d'apprendre que j'ai gagné deux livres de Laurent Gaudé grâce à unchocolatdansmonroman !!!!  Merciiii +1
    Ne me demandez pas comment  je m'en sors... je lis mais j'ai du mal avec mes chroniques en ce moment...
    Pas de partenariat ce soir sur Livraddict... je laisse la place aux autres... hihihi !!!

j'ai découvert "la cour des innocents" de Fabien Presty, des nouvelles décapantes !

J'ai commencé "les héritiers de l'Aube" de Patrick Mc Spare pour participer au mois de... Book en stock... j'ai pris goût à ce jeu de questions-réponses !
    D'ailleurs pour Avril j'ai lu "Passeurs de Mort" de Fabrice Colin

ne cherchez pas les chroniques elles sont dans un casier dans ma tête ! :ko:

Bonne soirée
  • nanet

Doctelecteur

#859 14 Mars 2014 18:22:34

Bof, je viens de regarder les partes de ce soir : je laisse aussi aux autres, aucun ne m'attire.

Bonne fin de vacances, lis bien, biz
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#860 14 Mars 2014 21:54:59

Idem... faut rester raisonnable.. les journées ont que 24 heures :sifflote: