[suivi lecture] Samlor

• Gilwen

Lecteur-express

#941 09 Mars 2014 10:56:59

Je l'ai fini avant hier le Chardon et le Tartan et je me suis aussi sentie en mode midinette ^^ A côté de ça mon âme d'historienne a été comblée donc c'est tout bénéf. Je suis de tte façon bluffée par le fait que ce soit un pavé mais que les pages se tournent toutes seules. Bonne lecture avec tes vampires à contre-emploi.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#942 15 Mars 2014 13:54:44

Gilwen: Je n'ai pas encore commencé le Talisman, faudrait que je m'y mette et toi? Ah pour le côté historien je suis d'accord avec toi, c'est du plaisir!!!!

Fini Vampire à contre-emploi ;) C'était sympa, une occasion de voir nos amis les vampires d'une manière un peu moins douce si j'ose dire ça comme ça

J'ai aussi lu assez rapidement le tome 12 de la légende de Drizzt de R.A. Salvatore. Un tome un peu insipide mais agréable à lire. Ca passait tout seul, mais disons que je ne vois pas trop pourquoi il l'a écrit... Surtout que Wulfgar n'est pas mon personnage préféré et que ce tome est centré sur lui. Ca n'aide pas.

Là, pour le Trivial Pursuit d'Acherontia, je lis ''Hunger Games'' T3 =D C'est cooool

Bon là suis au boulot et je fais rire ma collègue avec tous les smileys qu'on peut mettre dans nos messages :ptdr:

Bon week-end les gens, encore 3 heures de boulot et libération!!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#943 15 Mars 2014 14:33:31

Bon courage pour la suite du travail! Moi aussi j'y suis! Encore 3h30 pour moi!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#944 15 Mars 2014 14:38:06

Ahh 2h.30 niark niark :P

Nan sincèrement je compatis... Bon ca va cette après-midi je vends pleins de polars :pink: Moi contente :yeah:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#945 15 Mars 2014 14:45:40

Bon courage pour le boulot!
    Vivement que tu es ai nouveau internet. En tout cas, ce n'est pas donné!!!
    Bonne lecture avec le troisième tome d'hunger games.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#946 17 Mars 2014 09:58:36

Merci Tigrouloup :-)

J'ai fini Hunger Games 3 et... Quelle déception! Je l'ai dévoré en 2 jours mais quand même, j'ai trouvé énormément de points qui me déplaisent... L'article va être dur à faire... =(

Et sinon j'ai commencé le dernier tome de La légende de Drizzt de R.A. Salvatore, le 13ème: la mer des épées. A voir à voir...
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#947 17 Mars 2014 10:58:05

Je vais le lire pour une LC fin du mois, ça ne m'encourage pas !! Alors que ça semblait si bien lancé à la fin du tome2... pourquoi? (non!! ne le dis pas :P)

Meilleures lectures !!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#948 17 Mars 2014 17:26:18

De mon côté HG 2 avait déjà passé moyennement, tu m'orientes encore plus vers fuir le tome 3 lol

Bonne lecture!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#949 17 Mars 2014 21:05:50

Bonne lecture avec HG3 :) J'avais bien aimé
  • Camille7

Gollum littéraire

#950 18 Mars 2014 19:52:21

ah? tu as été déçue? Moi j'aime bien! :-)