[Rencontre] Grenoble

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#71 13 Octobre 2013 10:16:48

J'espère surtout que le repreneur gardera la librairie et que les employés pourront retrouver su travail! Parce que vu l'état actuel des choses, ça me parait compromis :(

.... C'est définitif, le directeur ne reprendra pas la librairie. On saura définitivement ce qu'il adviendra d'arthaud le 15 juin 2014

Dernière modification par Lizzie Fourmi (15 Novembre 2013 14:47:39)

• Adolina

Lecteur glouton

#72 11 Janvier 2014 11:11:12

Coucou les Grenobloises ! Je vous contacte juste pour partager le lien d'un blog extra que j'ai découvert hier et qui vous parlera sûrement. C'est un blog de bonnes adresses et de bons plans sur Grenoble : restau, mode, culture, tout y passe et c'est juste génial. J'ai envie d'aller partout et de découvrir tous ces chouettes endroits tellement ils sont bien présentés et mis en valeur.
    C'est par ici : lesmondaines.com (je suis sur mon téléphone et je n'arrive pas à faire un lien correct désolée ^^).
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#73 04 Mars 2014 22:09:52

Bonsoir tout le monde, j'habite pas à Grenoble (à 40 minutes) mais j'y vais presque tous les jours pour la fac.
    Pour les librairies de la ville, moi je préfère Décitre.
    Si vous jamais vous décidez de refaire une rencontre, je pense que je serai partante.

Dernière modification par Ichmagbücher (04 Mars 2014 22:11:20)

• Berellyn

Magicien des lignes

#74 16 Mars 2014 13:03:29

Hello !! Je vis à Grenoble depuis moins de deux mois, et j'avoue que je ne connais pas grand monde pour le moment. Alors si certain(e)s d'entre vous sont partant(e)s pour une rencontre autour de la lecture, je serai plus que ravie de vous rencontrer autour d'un café ^^
  • Adolina

Lecteur glouton

#75 16 Mars 2014 13:42:31

On pourrait peut être se réorganiser un truc du coup, puisqu'il y a des partantes ? Moi j'suis pour =)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#76 16 Mars 2014 20:40:50

Moi aussi !! je serai ravie de pouvoir vous rencontrer ^^ Je ne connais encore que très peu de monde sur Grenoble =)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#77 16 Mars 2014 23:10:35

Ok pour moi aussi ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#78 17 Mars 2014 20:44:25

Etes-vous libre en fin d'après-midi ou en soirée ?
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#79 17 Mars 2014 21:16:36

Pas trop tard le soir parce que je prends le train, plutôt fin d'aprem.
  • Adolina

Lecteur glouton

#80 17 Mars 2014 21:20:26

Ben moi, mes disponibilités : Le Dimanche et Vendredi toute la journée.
    Le restant du temps à partir de 19heures.

Et toi ?