[Suivi lecture] Belledenuit

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#651 17 Mars 2014 10:25:34

Bonne lecture avec Clandestines de Zoé Ferraris, j'aime bien de temps en temps ce genre de lecture :) Tant mieux si Clarisse a pu aller à l'école , c'est un vrai bordel cette thyroïde.

Dernière modification par Lisalor (17 Mars 2014 10:26:18)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#652 17 Mars 2014 16:35:07

Et voilà mon avis sur le tome 5 du Journal d'Alice de Sylvie Louis que je recommande pour les jeunes filles à partir de 9 ans. C'est une série que j'adore =D

Et je viens de lire l'épisode 2 des Foulards Rouges qui n'était pas mal mais j'ai préféré quand même la découverte avec l'épisode précédent. Je lirai la suite mais je ne suis pas pressée non plus :P

Dernière modification par Belledenuit (17 Mars 2014 16:35:56)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#653 17 Mars 2014 18:43:41

C'est quoi cette nouvelle manie d'écrire des livres à épisodes O_o Peuvent pas mettre des chapitres et des tomes comme tout le monde !!!
    Et maintenant que vas-tu lire ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#654 18 Mars 2014 09:08:17

Je t'avouerai Mypiano que c'est ma deuxième expérience de ces romans-feuilletons (j'ai commencé aussi Sérum mais je n'arrive pas à le reprendre). Le principe n'est pas mal mais j'avoue que ne lire que 65 pages ou 130 sans vraiment avancer c'est un peu dérangeant. La série n'est pas mal mais j'aimerais que ça bouge un peu plus. A voir avec l'épisode 3 qui sort demain...

Quant à ma lecture en cours, il s'agit de Clandestines de Zoé Ferraris. J'en suis presque à la moitié et ce n'est pas mal :)

Et voilà mon avis sur Le voleur de voix : Le castrat et les rois fous de Jean-Nicholas Vachon que j'ai beaucoup aimé découvrir =D

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#655 18 Mars 2014 09:12:18

Je pense tester Les foulards rouges un de ces jours, ça a l'air original :) Bonne lecture avec Clandestines!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#656 19 Mars 2014 11:25:58

Merci Lavinia :)

Alors vu que j'avais bien avancé dans Clandestines, je me suis lancée hier après-midi dans le tome 3 d'Insaisissable et je passe un super moment avec. Tant et si bien que j'ai dépassé la moitié du bouquin ce matin. Pour l'instant, ce n'est pas un coup de cœur mais j'attends de voir la fin. En tout cas, comme avec les précédents, ça se lit suuuper bien et suuuper trop vite :'(

Et voilà mon avis sur l'épisode 2 des foulards rouges : Six Feet Under de Cécile Duquenne...

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#657 19 Mars 2014 12:47:11

Belle lecture, dévoreuse ! ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#658 19 Mars 2014 15:43:06

Et bien, que des lectures ces temps-ci ! Y'en a plein que je ne connais pas mais qui m'intriguent... je vais aller voir sur bbm ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#659 19 Mars 2014 17:30:17

Vouiii je dévore :P Et j'ai fini d'ailleurs Insaisissable 3 : ne m'abandonne pas. C'était très très bien avec des passages :pink::pink::pink:
    Je suis super triste d'avoir fini cette série d'ailleurs. Mon cœur saigne de se dire que je ne retrouverai plus Juliette, Adam, Warner, James, Kenjie... :pleur:

Reste plus qu'à reprendre Clandestines qui est... complètement différent =D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#660 19 Mars 2014 21:35:03

Il faut que je continu cette serie j'ai lu que le 1 que j'avais adoré .... et le temps passe :'S