[Suivi Lecture] Buckette

 
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 09 Mars 2014 18:03:49

    Toute nouvelle sur le site, je vous "montre" mes lectures du moments :

    - Le seigneur des anneaux, tome 1 (je ne l'ai jamais luuuuu, pas taper pas taper !) : que j'ai oublié dans ue contrée lointaine et que j'espère finir vite, même si l'action peine à démarrer (dites-moi que c'est normal ?)

    - Les lisières d'Olivier Adam : que je lis volontiers le soir (travail oblige) et que je pense finir dans la semaine :)

    Toujours un plaisir de découvrir de nouvelles lectures  :D

    Bonne soirée !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 09 Mars 2014 19:37:03

    Le Seigneur des Anneaux est un livre très dense mais magistral. Je me suis reprise à deux fois avant de le terminer mais cela ne m'a vraiment donné envie de continuer. Bon courage !

    Bonne lecture !

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #3 09 Mars 2014 20:02:39

    J'ai lu le tome 1 du Seigneur des anneaux et j'ai hâte d'avoir le temps d'entamer le tome 2.
    J'aime beaucoup Olivier Adam et j'espère avoir l'occasion de lire Les Lisières. Bonne lecture ! =)
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 09 Mars 2014 22:02:26

    Merci ! :) Je pensais vraiment être la seule à "galérer" avec la lecture du tome 1 du SDA, je vais quand même essayer de le terminer, on sait jamais ! Il peut me plaire à 10 pages de la fin ! :D

    Et oui apparemment Olivier Adam est très apprécié, et je le comprends ! :D
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #5 17 Mars 2014 19:49:20

    Coucou ! Bien le bonsoir !

    Aujourd'hui j'ai fini de lire Les Lisières ! C'était une bonne lecture tranquille !

    Maintenant j'hésite à commencer Les hommes couleurs de Korman ou L'alchimiste de Coelho, on verra selon mes envies :)

    Bonne soirée  :D
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 17 Mars 2014 20:18:21

    Bonne future nouvelle lecture ! =)
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 17 Mars 2014 21:10:31

    Merci ! :D

    Ah et j'ai commencé Orgueil et préjugés sur tablette aussi. Ça vaut pas un bon livre mais c'est bien pratique cette affaire-là ! :D
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 20 Mars 2014 17:24:48

    Vite fait, dans le car j'ai comencé L'alchimiste,  ça à l'air sympa. Et je sens que ce soir je vais finir assez rapidement Orgueil et préjugés.... Ce livre est génial. Contrairement aux "vieux livres" il est assez simple à lire et l'histoire est très prenante (mais je vous apprends rien pour la plupart).

    À bientôt pour de nouvelles lectures ! :D
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 20 Mars 2014 19:13:15

    Orgueil et préjugés est un des livres de ma vie. Je l'adore ! C'est super si ça te plaît.
    Bonne lecture ! =)
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 21 Mars 2014 17:39:56

    Bonjouuur ! :D

    Comme prévu, j'ai fini Orgueil et préjugés : QUELLE MERVEILLE ! :D J'en ai fait une chronique mais je pourrais encore en parler pendant des heures.

    Toujours dans la continuation de Paulo Coelho et j'envisage de commencer Geisha d'Arthur Golden assez vite (une flopée de livre viens de m'arriver pour mon anniversaire, je ne suis que joie !) et je ne sais que lire encore. (Faudrait peut-être penser à réviser sinon... :p )

    Bonnes lectures à vous :D