The Walking Dead

• Akhesa

Lecteur averti

#451 17 Mars 2014 17:28:46

Darkangel046 a écrit
    Akhesa a écrit
    Darkangel046 a écrit

Ça c'est sur ! Puis ;

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La plus grande des gamines était complètement timbrée ! O_O

Je l'aimais pas depuis le début, mais là elle pète un gros cable. Je pensais vraiment pas qu'elle irait jusqu'à buter sa soeur...

Je ne l'aimais pas spécialement non plus mais là wow, sa propre sœur, si elle a des tests à faire qu'elle les fasse sur elle :O.
    Au moins Carol a pu avouer a Tyreese que c'était elle la coupable,et on peut dire qu'il est pas rancunier le type :S

Ça c'est sur! Vu comment il était en colère, je pensais qu'il allait réagir un peu plus que ça :O

Conversation de spoilers :P
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#452 17 Mars 2014 17:32:05

TetedeLitote a écrit

Perso j'aime bien la structure des épisodes basées sur les groupes différents, je trouve pas que ça ralentisse trop l'action, ils vont surement tous se retrouver à la fin pour préparer la saison 5, sinon ça irait trop vite ^^
    Par contre cet épisode était fou :O Je l'aimais pas non plus Lizzie depuis le début, mais l'enchaînement Lizzie qui tue sa soeur + Carol qui tue Lizzie c'était dingue ^^

Et Tyreese aurait pu tuer Carol mais bon, c'est pas son style ^^ c'est sur que pour le coup ça bouge beaucoup plus que les épisodes précédents niveau action :)

Dernière modification par Darkangel046 (17 Mars 2014 17:32:26)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#453 17 Mars 2014 20:19:36

La première moitié de cet épisode était tranquille mais passé la moitié, wahou !

Concernant Tyreese :

C'est vrai qu'il semble pas rancunier du tout mais je pense qu'il faut prendre en compte la situation globale. Si Tyreese tue Carol, il se retrouve seul avec Judith et leurs chances de survie sont fortement diminués. Peut-être que si Carol le lui avait avoué alors qu'ils étaient à la prison avec les autres, il aurait décidé d'autres choses.

Et Lizzie

Depuis le début, on sait que cette gamine avait un (gros) grain. Mais je pensais qu'elle allait passer la saison. Puis le geste qu'a eu Carol est extrême mais malheureusement, il n'y a pas de moyen de guérir les gens comme Lizzie dans un monde à la TWD

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#454 18 Mars 2014 17:48:44

Spoiler épisode 14, saison 4 :

Je rejoint vos points de vue. Depuis le début on sentait que la gamine était pas nette, on s'en aperçoit de plus en plus durant cet épisode... je n'aurais tout de même pas cru qu'elle irait jusqu'à sacrifier sa sœur, je pensais qu'elle se sacrifierait elle-même.

• Akhesa

Lecteur averti

#455 18 Mars 2014 18:17:35

lemillefeuilles a écrit

Spoiler épisode 14, saison 4 :

Je rejoint vos points de vue. Depuis le début on sentait que la gamine était pas nette, on s'en aperçoit de plus en plus durant cet épisode... je n'aurais tout de même pas cru qu'elle irait jusqu'à sacrifier sa sœur, je pensais qu'elle se sacrifierait elle-même.

Pareil ! Ça m'a quand même surpris ^^

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#456 20 Mars 2014 17:06:01

Après avoir vu l'épisode hier, je peux enfin lire les spoilers et mettre le mien ^^

Quoi que non tout à été dit, cet épisode était WOW et relance bien la fin de saison !!
  • Omega

Lecteur en pantoufles

#457 20 Mars 2014 18:40:45

Absolument horrible , j' ai pleuré ....
  • Akhesa

Lecteur averti

#458 22 Mars 2014 00:19:46

À moi non... Faut croire que je deviens insensible :P
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#459 22 Mars 2014 09:23:55

J'étais sur les fesses avec cet épisode. Vivement lundi !!
  • Clamence

Espoir de la lecture

#460 27 Mars 2014 19:22:35

J'espère qu'on ne va pas retourner aux formations de couples... ça m'ennuie tout ça. Tous séparés mais pas un qui se retrouve vraiment seul tout un épisode, on se concentre finalement plus sur les dynamiques de groupe et les romances que sur le fond de survie...