Once Upon A Time

• Kassandra

Bibliophile

#1341 12 Mars 2014 19:09:11

Moi je ne regarde cette série qu'en VF donc j'attends un an entre chaque saison mais comme c'est autour de Noël, je suis contente. J'ai donc déjà vu les deux premières saisons.

Je suis fan de cette série et des liens entre les personnages qui ont été créés. Hook il est trop hot :pink: mais j'aime pas vraiment Neal. Belle et Rumple sont surement les personnages que j'aime le plus ^^
  • Melia

Commis de lecture

#1342 17 Mars 2014 21:36:40

Reprise, Episode 12

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Retour à storybrook, ha bon ?? bah je ne sais pas je ne m'attendais pas trop à ça !

épisode 13

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ok encore un lien, de parenté, j'en connais qui vont être content ...  Mais surtout Rumpel est de retour, et ça c'est bon !

• Berellyn

Magicien des lignes

#1343 17 Mars 2014 23:14:46

Eh ben moi, je kiffe cette reprise ! Je serai toujours aussi étonnée devant la qualité de cette saison 3, surtout quand je pense au fiasco qu'a été la saison 2 !! Regina est définitivement mon personnage préféré. J'ai hâte de voir la suite !!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1344 18 Mars 2014 02:14:35

J'irais pas jusqu'à dire que la saison 2 était un fiasco, si ça avait été le cas la série se serait arrêtée faute d'audience, mais c'est sûr qu'elle était nettement moins bonne...
  • Evy

Lecteur glouton

#1345 18 Mars 2014 09:23:39

Très bonne reprise pour la saison 3 ! Rahh vivement la suite car le dernier épisode (épisode 13) était juste awesome !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1346 18 Mars 2014 10:57:59

Taliesin a écrit

J'irais pas jusqu'à dire que la saison 2 était un fiasco, si ça avait été le cas la série se serait arrêtée faute d'audience, mais c'est sûr qu'elle était nettement moins bonne...

Comme d'habitude ce que je dis n'engage que moi ! Pour moi c'était un fiasco car j'ai bien failli abandonner.

• Asuna

Super-Livraddictienne

#1347 18 Mars 2014 13:52:04

Bah oui, chaque avis n’engage que soi ^^ Pour preuve, moi je l'ai aimée cette saison 2. J'avais commencé la 3 en streaming, 3 ou 4 épisodes je crois, mais j'avoue que je n'ai pas encore continué. L'action se passe bcp trop au pays imaginaire pour moi :s
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1348 18 Mars 2014 15:48:07

Courage Asuna ! La seconde partie de cette saison 3 se passe à nouveau à Storybrook et dans la forêt enchantée ^^
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1349 18 Mars 2014 16:29:19

Ouf ça redémarre super fort! J'ai eu peur après la saison 2 mais là ça redémarre super bien  :D
  • La Corneuse de pages

Néophyte de la lecture

#1350 20 Mars 2014 02:10:23

Tellement contente que ça reprenne enfin! c'est la série dont je ne peux plus me passer!
    Un épisode sous la couette avec un chocolat chaud (ou froid, ça m'arrive...) c'est mon petit bonheur de la semaine.
    Par contre OUAT in Wonderland j'ai essayé tant bien que mal de m'accrocher mais j'ai fini par laisser tomber. J y retrouve pas la même magie de OUAT.