[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#321 07 Juin 2010 14:56:10

@ Tous > Merci ! j'ai effectivement passé un bon we à la fois speed et reposant !!!! si c'est possible de mélanger les deux !!!!! ;)

@ Belledenuit > je ne manquerais pas de venir voir ton avis après ma lecture ! tu m'intrigues ! ;)

@ Maxoo > je me demandais si tu l'avais déjà lu !!!!..... effectivement, qq heures suffisent pour le lire, trés sympa comme livre !

@ Mamzellebulle > je l'ai emprunté à la médiathèque ! n'as tu pas une médiathèque près de chez toi ? tu auras peut etre plus de chance de le trouver !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#322 10 Juin 2010 13:35:54

Terminé le deuxième été de 4 filles et un jean. Je dois dire que la lecture de ce tome 2 a été un peu plus laborieuse que le tome 1

j'ai attaqué Miss Charity de MAM que je dois rendre à la médiathèque la semaine prochaine, je vais essayer de ne plus (ou moins) prendre de livre à la médiathèque pour réellement m'attaquer à ma PAL ! (ben quoi on peut toujours réver !!!! :p)

Sinon, je bosse un max pour essayer de rattraper un peu mon retard dans mes billets ! mais ..... pffffiou ! c'est du boulot !!!!!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#323 10 Juin 2010 13:58:52

ah Miss Charity!!!
    j'ai très envie de le lire, mais j'appréhende quand même un peu car j'ai lu des avis négatifs :s
    j'aime tellement MAM pour l'instant que je ne voudrais pas être déçue!
    j'attends donc ton avis impatiemment!
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#324 10 Juin 2010 14:03:27

lasardine a écrit

ah Miss Charity!!!
    j'ai très envie de le lire, mais j'appréhende quand même un peu car j'ai lu des avis négatifs :s
    j'aime tellement MAM pour l'instant que je ne voudrais pas être déçue!
    j'attends donc ton avis impatiemment!

Je ne peux que plussoyer, je suis toute d'accord avec lasardine :D

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#325 10 Juin 2010 15:13:20

;);)
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#326 10 Juin 2010 15:44:01

cacahuète a écrit

je vais essayer de ne plus (ou moins) prendre de livre à la médiathèque pour réellement m'attaquer à ma PAL ! (ben quoi on peut toujours réver !!!! :p)

Idem ici, mais à chaque fois que je ramène mes livres terminés, la bibliothécaire m'en fourre d'autres supers sous le nez :grat: :P

Du coup je suis faible, et entre mes emprunts et les partes ma pal ne fait qu'augmenter :nonnon:

En tout cas bon courage pour le rattrapage de billets en retard :vainqueur:

Dernière modification par gerry29 (10 Juin 2010 15:57:50)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#327 10 Juin 2010 15:48:07

@ Lasardine et hécléa > il est fros, mais je pense que ça se lit vite, donc vous en saurait un peu plus trés bientot, pour l'instant j'ai lu une 50ène de pages et je trouve ça bof... mais... on va attendre un peu avant de se prononcer !

@ gérry > pour c'est carrément impossible de ressortir d'une médiathèque sans livre ! même dans les médiathèques où je ne suis pas inscrite, je trouve moyen pour m'y inscrire !....... je suis faible aussi ! faudrait plus que j'y retourne, mais j'ai des livres à rendre... je fais comment ?!?!........
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#328 10 Juin 2010 15:57:17

ben je sais pas .... je suis pareil que toi , je suis si faible aussi :'S

Pour te dire que je me suis avalé 3 livres de la biblio en 5 jours, et je sais déjà que quand je les ramenerai la trilogie "Les secrets de l'immortel Nicholas Flamel" m'attend sagement.... :angel:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#329 10 Juin 2010 16:13:06

Miss Charity me fait souvent de l'oeil mais je résiste vaillament. Bonne lecture !
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#330 10 Juin 2010 16:51:49

Avalon a écrit

Miss Charity me fait souvent de l'oeil mais je résiste vaillament. Bonne lecture !

Pareil, j'ai bien envie de le lire.