[suivi lecture ]Sokitty

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#301 13 Mars 2014 14:37:28

Bonne nouvelle lecture! Si je ne me trompe pas, une adaptation cinématographique a été faite non?
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#302 13 Mars 2014 15:18:48

Tout à fait Marnchoups , une adaptation a été faite avec Robert Pattinson mais je ne l'ai pas vu.
  • marnchoups

#303 13 Mars 2014 15:20:17

Sokitty a écrit

Tout à fait Marnchoups , une adaptation a été faite avec Robert Pattinson mais je ne l'ai pas vu.

Ah il me semblait bien. La lecture du livre te poussera t-elle à la regarder?

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#304 13 Mars 2014 15:50:19

ahhhhh un superbe livre et le film est tout aussi bien :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#305 13 Mars 2014 21:32:28

Et bien je crois qu'avec Candyshy tout est dit ! Il ne me reste que le dernier tiers à lire et je me languis de découvrir également l'adaptation. Un sujet magnifiquement traité, un incontournable à mon avis et il va tenir une place de mon choix chez moi. :heart:
  • Invité

Invité

#306 14 Mars 2014 07:29:32

L'adaptation est sublime mais je n'ai pas de point de comparaison avec le roman.
    Ce film m'avait vraiment embarquée dans son univers et son histoire.
  • marnchoups

#307 14 Mars 2014 08:24:35

Une lecture coup de coeur en somme? C'est toujours un plaisir et un crève coeur de refermer un livre qui nous emporte... :heart:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#308 18 Mars 2014 14:42:56

Un très beau récit, fort et une très belle peinture du cirque à cette époque. J'ai poursuivie avec une romance young adult "Unbroken", de la passion à l'état brut qui n'épargne rien sur son passage.
    Je rattrape mon retard de chroniques donc tout va bien. Je reviens ici quand j'aurai choisi ma prochaine lecture. ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#309 18 Mars 2014 15:12:07

J'ai beaucoup aimé aussi Unbroken :)
  • marnchoups

#310 18 Mars 2014 20:39:55

Unbroken est dans ma PAL. Il me tente beaucoup!

En parlant de lui d'ailleurs, j'étais choquée de le voir à la fnac au rayon jeunesse. Pas lecture ado non jeunesse! Ils sont fous de mettre des livres comme ça entre des petites mains.